Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

+2
Ikou
Tajar
6 participants

Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Tajar Ven 27 Mai - 18:05

Voila l'annonce sur laquelle Ikou et moi avons travaillé. Si vous avez des choses à rajouter ou des remarques, n'hésitez pas, elle sont les bienvenues.

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Fdc



Le Comité directeur de la Fly and Dream Connect vous adresse ce communiqué dans le cadre de sa campagne de recrutement.
L'alliance offre une ambiance détendue et sans prise de tête . Afin de rapprocher les membres, un chat est mis à disposition car la discussion en tant réel est bien plus conviviale et pratique. Vous pourrez également bénéficier de conseils si bien sur vous en avez besoin.

Parlons maintenant du côté financier. Le montant de la cotisation hebdomadaire se monte à 8 millions, l'inscription elle coûte 5 millions. L'alliance dispose également d'une banque interne dont la plafond est fixé à 3 milliards par compagnie.
Comme cadeau de bienvenue, 1 milliard sera offert à chaque nouveau membre. Ce milliard sera déduit de la dette après la première commande groupée à laquelle le membre participera.

Cela vous tente ?
Venez donc nous rejoindre avec votre bonne volonté et votre bonne humeur à l'adresse suivante :
https://flydreamconnect.forumgratuit.org/
et n'oubliez surtout pas de lire la rubrique « comment bien rédiger voter demande de candidature ».
Nous espérons que vous embarquerez avec nous.


Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu AfricanConnection
Tajar
Tajar
Directrice Associée FDC2

Messages : 487
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Invité Ven 27 Mai - 18:08

pas mal, il faudrait je pense mettre les images au centre, corriger une ou deux fautes et voir si une police plus sympa pourrait être mise en place, sinon, cool, bon travail

EDIT: j'ai corrigé les fautes et les images sont centrées, j'avais peut être mal vu ...


Dernière édition par .oO_angel_Oo. le Ven 27 Mai - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Tajar Ven 27 Mai - 18:10

Merci Smile .
Tajar
Tajar
Directrice Associée FDC2

Messages : 487
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Invité Ven 27 Mai - 18:32

Salut

Super belle présentation tajar , cheers

Stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Tajar Ven 27 Mai - 18:34

Merci Teuf! le mérite revient aussi à Ikou Very Happy .
Tajar
Tajar
Directrice Associée FDC2

Messages : 487
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Ikou Ven 27 Mai - 18:46

Ikou
Ikou
membre d'honneur VIP

Messages : 1263
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur un volcan...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  clarita Ven 27 Mai - 19:49

très bon travail !! mes félicitations à vous 2 cheers
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Ikou Ven 27 Mai - 19:50

Surtout tajar, moi pas fais grand chose! lol!
Ikou
Ikou
membre d'honneur VIP

Messages : 1263
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur un volcan...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  clarita Ven 27 Mai - 20:04

je viens d'apprendre que tu étais un peu malade , soigne toi bien et encore félicitations pour ton travail Tajar

bisous

Clarita
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Tajar Sam 28 Mai - 14:48

Merci, ça va beaucoup mieux ce matin Smile .
Tajar
Tajar
Directrice Associée FDC2

Messages : 487
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Nathalie Sam 28 Mai - 20:21

Hello ...

Mais quel talent ....génial vous 2 ...
nath
Nathalie
Nathalie
Membre

Messages : 374
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 47
Localisation : Sterpenich- arlon

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Invité Sam 28 Mai - 22:08

super beau
felicitation a vous 2 cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  arez Jeu 8 Nov - 7:29

Sympa la livrée de l'avion, vous transportez beaucoup de monde en version cargo ? Smile
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Ikou Jeu 8 Nov - 12:02

Oui un bon millier de personne! lol!
Ikou
Ikou
membre d'honneur VIP

Messages : 1263
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur un volcan...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Invité Jeu 8 Nov - 14:07

C'est pour contenir plus de passager, les sièges ça prend trop de place... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  clarita Jeu 8 Nov - 17:14

arez a écrit:Sympa la livrée de l'avion, vous transportez beaucoup de monde en version cargo ? Smile

bonsoir,

avant de répondre à ta question, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la FDC Smile

Cet avion cargo est le 747 VIP du comité Directeur et de tout les membres de cette alliance, il permet de voyager parmi les nombreux HUBS que nous disposons Smile
Cet avion Cargo pourrait te permettre de retrouver ton milliard de CA que tu espères tant Smile
Cet avion cargo pourrait te permettre de vivre l'ambiance torride et excellemment convivial de cette alliance Smile
Cet avion cargo pourrait te permettre de régénérer de nouveau ta flotte Smile
enfin , cet avion cargo représente notre image , et même si tu ne vois rien en te connectant en simple invité, tout le monde pourrait te dire que le forum est fermé, tant que le futur membre n'a pas adhéré Smile

Pour embarquer dans notre aventure , et avec ce cargo bien sympa, il suffit de te rendre dans le Hall d'embarquement, juste au dessus rubrique : comment bien rédiger sa candidature, puis ensuite tu pourras te rendre à la porte d'embarquement pour postuler ta candidature Smile une fois cette formalité remplie , tu verras que clarita ne ment pas et que les portes du forum s'ouvriront alors à toi . Smile
au plaisir de te lire très vite l'ami

cordialement

Clarita
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  moijustemoi85 Jeu 8 Nov - 17:35

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Effectivement tout comme Clarita je pense que cet avion ( et surtout cette alliance) peut répondre à toute tes attentes.

En espérant te compter prochainement parmi nous, je te souhaite une bonne soirée.

Bizz



moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  arez Jeu 8 Nov - 20:28

comme dis par mp sur le forum am, je prospecte dans plusieurs alliance, une alliance me propose de les rejoindre mais j’hésite encore (leur forum est trop chargé) et oui j'ai plusieurs critère de sélection Wink

Donc a votre avis pourquoi je devrais vous choisir plutôt que les autres? :p
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  moijustemoi85 Jeu 8 Nov - 22:27

Quels sont les raisons de choisir notre alliance plutot qu'une autre?

Alors pour commencer, je dirais que notre ambiance et vraiment super.
Nous nous entendons tous très bien et ça créer une atmosphère vraiment sympa sur le forum. En plus de ça, nous possédons sur notre forum un chat qui permet de nous rassembler pour discuter de l'alliance ou bien de tout et de rien ^^, un coin "bla bla" est également disponible sur le forum.

Notre forum est organisé méthodiquement, ce qui permet de naviguer facilement dans les sujets et de savoir rapidement ou poster un nouveau sujet.

Ensuite à ton entrée dans l'alliance tu va recevoir 20 A380-800DDC qui te permettront d'augmenter ton chiffre d'affaire et de commencer à te développer au sein de notre alliance.
Tu aura aussi accès à de très nombreux Hubs (65) répartis un peu partout dans le monde.
Sur demande nous pouvons fournir une liste de lignes au départ de tous les Hubs.

Notre alliance est gérée par des membres anciens sur le jeu, ce qui nous permet d'avoir une base solide, des directeurs(trices) très compétents et à toutes épreuves qui permettent une gestion "clean" auprès des gestionnaires de jeu.

L'activité des membres de notre alliance sur le jeu comme sur le forum est très largement au dessus la moyenne.

Chaque jour est publié un classement interne à l'alliance, mais aussi basé sur les rangs du jeu.

Pour la partie finance, nous disposons (depuis peu) d'une banque interne déclaré auprès des gestionnaires de jeu.
Nous avons également un point sur nos finances interne à l'alliance chaque mardi.

Aucun minimum est requis pour les commandes d'appareils via l'alliance, les commandes peuvent être groupées ou bien solo.

Les membres achètent les avions avec la réduction maximal (27%) dès le 1er appareils.

Voila je pense avoir fais le tour des points principaux.

Si tu le souhaite je peux t'expliquer un peu le fonctionnement et l'organisation de l'alliance.

A bientot
moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  arez Ven 9 Nov - 7:37

Bonjour,

intéressant tout ça, est il possible de convertir les A380 en A330 par exemple ? L'alliance dans laquelle j'ai postulé va fermer pour en rouvrir une nouvelle, z'aurait pu prévenir avant que je fasse ma présentation ! Bref l'organisation à l'air spécial, c'est un bon point pour vous puisque ca me fait de plus en plus réfléchir Wink

En tout cas je suis preneur pour avoir une petite explication sur le fonctionnement de l'alliance Smile

arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  moijustemoi85 Ven 9 Nov - 8:52

Bonjour,

En ce qui concerne la conversion, ça ne me pose aucun soucis.
Au lieu de 20 A380-800DDC, tu recevra donc 33 A330-300 à ton entrée dans l'alliance.

Alors chez nous l'organisation est des plus simple, nous avons 2 directeurs Associés qui gère l'alliance dans sa globalité.
Ensuite nous avons une directrice financière qui s'occupe comme tu l'a compris de la partie financière, elle publie chaque semaine un état des comptes des membres, et gère la banque interne de l'alliance.
Ensuite, il y a moi, directrice technique, je m'occupe de passer les commandes pour les membres de l'alliance, je publie chaque jour un suivi des avions restés au sol et je tape sur les doigt de ceux qui laissent leurs avions au sol ^^.
Je publie également un classement journalier du rang sur AM et du rang dans l'alliance.

Pour le fonctionnement général au sein de l'alliance c'est simple aussi.
Si tu souhaite acquérir de nouveau avions, tu poste un message avec ta demande dans la partie "flotte" puis "achat" du forum et je la passe le plus rapidement possible.
Une fois que tu as reçu ta commande, Clarita (notre directrice financière) note ton achat et débite ton compte alliance du total de cette commande.
Les investissement sont libres, tu peux mettre uniquement les sommes nécessaires à tes commandes ou bien tu peux mettre plus si tu le souhaite.
Tu possède un droit à découvert de 4 milliards au sein de l'alliance.
Et tu as un délais de 1 mois pour programmer tout tes appareils alliance.

Je crois que je t'es expliqué le principal.

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
Et si j'ai oublié des choses je compte sur mes "collègues" pour compléter ma réponse ^^.

A bientot

moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  arez Ven 9 Nov - 9:33

Encore une question, utilisez vous un contrat de maintenance pour les avions ou chacun doit réparer ses propres avions ?
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  moijustemoi85 Ven 9 Nov - 9:34

Non nous avons un contrat de maintenance sur les avions alliance.
moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  moijustemoi85 Ven 16 Nov - 12:54

Tajar a écrit:Voila l'annonce sur laquelle Ikou et moi avons travaillé. Si vous avez des choses à rajouter ou des remarques, n'hésitez pas, elle sont les bienvenues.

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Fdc



Le Comité directeur de la Fly and Dream Connect vous adresse ce communiqué dans le cadre de sa campagne de recrutement.
L'alliance offre une ambiance détendue et sans prise de tête . Afin de rapprocher les membres, un chat est mis à disposition car la discussion en tant réel est bien plus conviviale et pratique. Vous pourrez également bénéficier de conseils si bien sur vous en avez besoin.

Parlons maintenant du côté financier. Le montant de la cotisation hebdomadaire se monte à 8 millions, l'inscription elle coûte 5 millions. L'alliance dispose également d'une banque interne dont la plafond est fixé à 3 milliards par compagnie.
Comme cadeau de bienvenue, 1 milliard sera offert à chaque nouveau membre. Ce milliard sera déduit de la dette après la première commande groupée à laquelle le membre participera.

Cela vous tente ?
Venez donc nous rejoindre avec votre bonne volonté et votre bonne humeur à l'adresse suivante :
https://flydreamconnect.forumgratuit.org/
et n'oubliez surtout pas de lire la rubrique « comment bien rédiger voter demande de candidature ».
Nous espérons que vous embarquerez avec nous.


Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu AfricanConnection


Mis à jour:
Cotisation habdomadaire = 30 millions
Frais d'insciprion = 10 millions
Droit à découvert = 4 milliards
Cadeau de bienvenue = 20 A380-800DDC

moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu Empty Re: Annonce de recrutement à poster sur le forum du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum