Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

+3
Cale
arez
Torghis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Dim 28 Juil - 9:01

Bonjour à tous

1/ Ganesha Airways

2/ ID de la compagnie 168979

3/ HUB de votre compagnie = Goa (Inde)

4/ Dreamliner

5/ Tigran Petrossian

6/ Ancienneté de la compagnie = je ne 'ai plu souvenir de sa date de création mais au moins 2 ans

7/ 1 A330-343 / 1 A321-213 / 2 ATR 72-500 / 4 B767-400 ER / 1 B767-200 ER / 4 A318-122 / 1 B787-8 DDC / 3 B737-900 ER-DDC / 4 B737-700 / 1 A380-800 DDC

8/ 1 177 916 896$

9/ 0

10/ jusqu'à 500 millions maximum

11/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? non

12/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect ? Me développer et devenir un acteur majeur en Asie du sud-est

13/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ? plusieurs connexion par semaines mais au moins 2 fois

14/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ? En allant sur le forum j'ai lu une annonce et j'y ai répondu ainsi je pose ma candidature
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  arez Dim 28 Juil - 9:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Ne faisant pas partie de l'alliance sur dreamliner, je laisse mes collègues te poser d'éventuelles questions.
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Cale Dim 28 Juil - 10:22

Bonjour Thorgis,
Alors bienvenu parmis nous, dans notre grande famille ou tu verras il y a une bonne ambiance.
Moi je te connais deja un peu puisque je suis a l'origine de ton recrutement. En ce moment beaucoup de joueurs sont en vacances donc difficile a tous le monde de te rencontrer.
j'espere que tu trouveras tes marques et n'hesites pas a demander si tu as besoin de renseignements.
Au fait je m'occupe des finances au sein de l'alliance.
Cale
Cale
Directeur Financier CPC

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  clarita Dim 28 Juil - 11:16

bienvenue thorgis Smile je suis clarita , mais tu me connais déjà Smile 
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Dim 28 Juil - 12:21

Merci de votre accueil qui est bien sympa déjà.
Qu'est-ce que vous avez à me dire concernant ma compagnie vu que vous avez toutes les informations possible ?
Je profite que le Directeur des Finances soit là pour parler investissement. Je suis donc prêt à faire un versement assez conséquent compte tenu de mon solde. En ce moment je tourne au alentours de 15 millions de bénéfices par jour, ce qui est modeste.
Je tiens à apporter une précision. Initialement, j'ai créé ma compagnie à St Pétersbourg (LED) mais à la longue la motivation a disparue alors j'ai décidé de changé de hub. J'ai donc utilisé l'option de changement de hub pour Goa qui m'intéresse plus en terme de role play plus que financier. Car ce qui compte aussi pour moi c'est l'esprit qui va avec le jeu, donc aussi l'ambiance que je trouve. Ce qui explique aussi pourquoi j'ai une flotte qui semble plutôt éclectique. Justement l'un de mes objectifs sera la restructuration de ma flotte. Cela dit comme j'ai déménagé de hub il a bien fallu que je crée des ligne avec ce que j'avais afin de d'avoir un bénéfice régulier. C'est là aussi que j'espère avoir des conseils utiles auprès de ma nouvelle alliance vu que je suppose que c'est de ces buts Smile
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Cale Dim 28 Juil - 15:21

Alors a savoir que l'alliance te donne la possibilité d'avoir un "pret" de 20 Avions (toujours des A380 c'est la devise de l'alliance), tu dois en contre partie les rembourser et des lors tu peux recontacter un nouveau prêt, et ceci tant que tu le veux.
La plupart des A380 sont sur des horaires 23/24 h ou 27/28 h et si tu veux gagner un max tu fixe +/- les prix comme suit sur du 23/24h, 1600€/3200€/4800€ et tu vois comment tes avions réagissent.
Tous les samedis j'informe les membres de l'évolution des finances de chacun, mais ca tu le decouvriras au fil des passages sur notre forum.
Voila si tu as d'autres questions, nous sommes la.
Cale
Cale
Directeur Financier CPC

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  clarita Dim 28 Juil - 15:37

Cale a écrit:Alors a savoir que l'alliance te donne la possibilité d'avoir un "pret" de 20 Avions (toujours des A380 c'est la devise de l'alliance), tu dois en contre partie les rembourser et des lors tu peux recontacter un nouveau prêt, et ceci tant que tu le veux.
La plupart des A380 sont sur des horaires 23/24 h ou 27/28 h et si tu veux gagner un max tu fixe +/- les prix comme suit sur du 23/24h, 1600€/3200€/4800€ et tu vois comment tes avions réagissent.
Tous les samedis j'informe les membres de l'évolution des finances de chacun, mais ca tu le decouvriras au fil des passages sur notre forum.
Voila si tu as d'autres questions, nous sommes la.

le mieux est de fixer les prix avec le simulateur de demande comme ça pas de surprises concernant les prix Smile  la suite en interne Cool 
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Jeannotc Dim 28 Juil - 15:47

Bienvenue dans ce monde merveilleux.
Chouette, je ne vais plus être le petit dernier !
Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Dim 28 Juil - 15:52

20 A380 !! Je crois que tu n'as pas les notions de la réalité de ma situation financière. Pour toi peut-être que les milliards coulent à flot mais moi je n'en suis pas là Smile Désolé mais m'acheter 2 avions ça représente déjà une grosse dépense. Je ne suis pas fan du tout du prêt je préfère faire sans. Puis il suffit d'une erreur de ma part et que ma situation devienne délicate pour me retrouver en faillite à cause de ce prêt. Je préfère faire plus petit à petit mais au moins ma situation est viable et progresse.
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Jeannotc Mar 6 Aoû - 5:02

Bonjour,
J'ai vu que tu avais déposé ta candidature pour venir nous rejoindre dans l'alliance sur JB.
Peux-tu nous donner des informations sur ta compagnie dur ce serveur ?
Merci
Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Mar 6 Aoû - 7:47

Bonjour
Oui c'est ma donc ma première compagnie

1/ Nom de la compagnie = Typhon Airlines

2/ ID de la compagnie = 157749

3/ HUB de votre compagnie = Varsovie et secondaire Franckfort

4/ Serveur = Jumbo

5/ Nom du PDG de la compagnie = Vincent

6/ Ancienneté de la compagnie = décembre 2010

7/ Flotte = 48 avions
1 A320
3 Superjet
1 A330
2 B767-400 ER
5 B767-300 ER
1 CRJ-100 ER
1 B747-400 ER
4 B737-900 ER
2 A321
2 A319
2 CRJ-700 ER
1 B777-200
2 B787-8
1 B737-700 DDC
1 A340-300
2 MD-90-30
1 B747-8I DDC
1 A340-600
1 B777-200 ER
5 A380-800 DDC
2 A300-600
2 A321-200 DDC
1 B767-200 ER
1 A340-300 DDC
1 B747-8I

8/ Solde actuel = 2 781 177 173 $

9/ Endettement = 0

10/ Possibilité d'investissement dans l'alliance = 1 milliard

11/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? Oui et pourquoi parce qu'il n'y avait que moi d'actif plus personne ne se connectait

12/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect ? Même attente que pour Ganesha Airways

13/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ? au moins 2 fois par semaine

14/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ? Je suis déjà satisfait de part ma présence via ma compagnie Ganesha Airways
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  arez Mar 6 Aoû - 8:02

Hello,

je suppose que tu n'as pas beaucoup d'avions pcq dans ton ancienne alliance ils étaient acheté via l'alliance ?
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Jeannotc Mar 6 Aoû - 8:31

Bonjour,
Merci d'avoir répondu rapidement.
Pas de questions particulière en ce moment, mais si tu es accepté dans l'alliance, il faudra que tu modifies l'immatriculation de tes appareils (ce sera pour le transfert des plannings) car il ne faut pas d'espaces dans l'immatriculation, tu peux remplacer l'espace par un -
Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Mar 6 Aoû - 13:32

oui je peux faire cette modification Smile
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  moijustemoi85 Mar 6 Aoû - 13:46

Bonjour Bonjour,

Désolé du retard, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment Embarassed 

Je ne suis pas contre ton adhésion, je n'ai entendu personne se plaindre de toi sur DL ^^

Le seul point noir que je vois à ta candidature c'est ton Hub car nous le possédons deja sur plusieurs compagnie, je vais en parler avec la direction et te tiens au courant rapidement.

Moijustemoi
Directrice Technique et Assistante de la Directrice Générale
moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Mar 6 Aoû - 14:30

Ah mince je n'avais pas vu ça Sad Je suis prêt à en changer si ça permet de faire partie de l'alliance Smile
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Jeannotc Mar 6 Aoû - 15:37

Bonsoir,
Sur la première page du site il y a la carte du monde qui affiche les lieux des hubs principaux de tous les membres, donc tu peux éventuellement voir dans les pays ou continents qui ne sont pas encre représentés et qui peuvent te convenir, cela te guidera peut-être un peu.
Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Cale Mar 6 Aoû - 15:41

En Australie se serait pas mal.
Cale
Cale
Directeur Financier CPC

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Jeannotc Mar 6 Aoû - 15:51

Cale a écrit:En Australie se serait pas mal.
Secteur très difficile à exploiter !
Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Mar 6 Aoû - 16:11

J'avoue que personnellement j'aime bien l'Australie mais n'étant pas très chevronné, je suis d'accord avec toi c'est particulièrement difficile à exploiter. De toute façon vu le nombre de hub déjà présent, il sera difficile de faire le bon bon choix ou d'éviter un doublon. Cela dit je reste ouvert aux idées. Cela peut m'aider à me décider.
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  arez Mar 6 Aoû - 17:32

le Japon?
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Mar 6 Aoû - 17:35

c'est une bonne idée. A quel(s) Hub(s) penses-tu ?
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  airvin265 Mar 6 Aoû - 17:53

Torghis a écrit:c'est une bonne idée. A quel(s) Hub(s) penses-tu ?

Tokyo-Haneda quatrième meilleur aéroport au monde ^^ avec multiple possibilités de secondaire comme Narita ^^
airvin265
airvin265
Membre

Hub Principal : Mars
Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Torghis Mar 6 Aoû - 17:56

Est-ce que ce hub entrerait dans la liste des hubs intéressants ? Qu'en pense notre Directrice Générale Adjointe ? Smile
Torghis
Torghis
Membre

Hub Principal : Goa
Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 58
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  moijustemoi85 Lun 12 Aoû - 13:27

Bonjour, Bonjour,

Désolé pour ce retard, mais en ce moment je suis un peu à l'ouest tant par la quantité de travail que j'ai que par le moral.

Donc en ce qui concerne ta candidature, nous pensons te laisser une chance d'adhérer à la FDC², biensur sous condition d'un changement de Hub.

Le Hub de Tokyo proposé par Arez et Airvin me semble une bonne idée.

Est ce qu'il y a d'autre idée de Hub intéressant?

A très bientôt

Moijustemoi
Directrice Technique et Assistante de notre Grande Directrice Générale
moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ] Empty Re: Candidature Ganesha Airways [ACCEPTEE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum