Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Danmark

3 participants

Aller en bas

Présentation Danmark Empty Présentation Danmark

Message  Invité Dim 23 Juin - 14:56

Bonjour,

Pour commencer, je vous remercie d'avoir accepté mon adhésion à votre alliance, qui me semble de qualité.

Je suis passionné par le secteur du transport aérien et joue à AM classic depuis 3 ans. Je n'ai pas vraiment fait partie d'alliance, n'en ayant pas vraiment trouvé de réellement active. Je suis entré en contact avec Pascale qui m'a parlé de votre alliance, et, c'est ainsi que je suis arrivé ici, et, je vous avoue que votre dynamisme me fait plaisir.

Ma compagnie est basée à Copenhague et est composée de 77 avions long courrier (13x A333, 10xA346, 10x B773, 4xB772LR, 35x A388, 5xB748 ) , utilisé au départ de Copenhague sur des longues distances. J'utilise ses mêmes avions sur des routes plus courtes pour essayer de les utiliser au maximum.

Voila pour ce qui en est de moi, je me réjouis d'être parmi vous, n'hésitez pas à me contacter et à me poser des questions...

A bientôt

Fox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Danmark Empty Re: Présentation Danmark

Message  Cale Dim 23 Juin - 15:24

Alors bienvenue parmis nous, je suis pascale, enfin la compagnie était a ma femme, je suis christophe et je suis content que tu sois parmis nous.
Tu es dans la succursale de notre grande alliance sur JJ (3 ème au classement) et celle ci sur DL est déja 27 ème et nous ne cessons de monter.
Je te l'avoue nous avons besoin de gens comme toi pour nous tirer vers le haut.
Tu verras ici tout le monde est sympa, certains vont plus vite que d'autres, mais dans l'ensemble tout est ok.
Quelques règles a suivre mais rien de bien méchant, encore une fois bienvenue.
BSA pour vous servir:MDR:mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Cale
Cale
Directeur Financier CPC

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Danmark Empty Re: Présentation Danmark

Message  clarita Dim 23 Juin - 15:25

bonjour Fox,

merci de ton inscription sur le forum de la FDC2 , qui fait également office de Quartier général  pour l'alliance DREAM Carcassonne en Pays Cathare.

Je suis ravie de constater que tu respectes l'inscription obligatoire demander dans la cafet de l'alliance et de ce fait tu te met en situation courante vis à vis des règles de l'alliance.Smile

je suis Clarita , Directrice technique à la CPC ( Carcassonne pays Cathare) , et je te souhaite la bienvenue dans l'alliance.

si tu te rends dans la flotte de l'alliance , tu y trouvera 3 A 380 immatriculé FOX 01 à FOX 03 ils sont pour toi Wink.

D'ici demain je t'ouvrirai tes droits au  forum concernant la partie " forum dreamliner," je suis également la modératrice de ce forum, et Directrice générale de la si belle alliance sur le serveur Jumbo Jet la Fly Drean Connect 2.

bienvenue et à très bientôt

Clarita
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Danmark Empty Merci

Message  Invité Dim 23 Juin - 18:37

Bonsoir à vous deux, merci pour votre accueil et merci pour les 3 avions. Je m'en vais étudier les possibilités et les configurer.
Belle soirée à vous :-)
Fox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Danmark Empty Re: Présentation Danmark

Message  arez Dim 23 Juin - 19:40

Hello,

je n'ai pas de compagnie sur DL mais je te souhaite tout de même la bienvenue
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Danmark Empty Re: Présentation Danmark

Message  Invité Dim 23 Juin - 21:56

Bonjour Fox, je suis Marco créateur de l'alliance DL. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ta place parmi nous tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Danmark Empty Re: Présentation Danmark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum