Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

5 participants

Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Invité Sam 27 Oct - 10:27

Bonjour,
je vous présente le dossier de candidature de ma compagnie.

1/ Nom de la compagnie : Virgin Asia Airlines

2/ ID de la compagnie : 269930

3/ HUB de votre compagnie : Hong-Kong

4/ Nom du PDG de la compagnie : M. Zing

5/ Ancienneté de la compagnie : Avril 2012

6/ Flotte : 4 747-400-DDC ; 1 747-400 ; 1 A330-300-DDC ; 1 A380-800-DDC

7/ Solde actuel : (au 27/10/2012) 3 049 307 765$

8/ Endettement : 0$

9/ Possibilité d'investissement dans l'alliance : 3.000.000.000$

10/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? Oui, j'ai été dans la GéoAlliance que j'ai quittée. En effet, cette alliance manquait cruellement de dynamisme !

11/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect? J'attends de cette alliance qu'elle ''booste'' ma compagnie et qu'elle la fasse se développer !

12/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ? Je passe plus ou moins 8h sur AM chaque semaine.

13/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ? J'ai trouvé cette alliance sur le forum AM. Il me semble qu'elle est dynamique et motivée, c'est exactement ce que je recherche ! J'espère y trouver une bonne ambiance d'équipe et de coopération. S'il m'arrivait d'être accepté, je postulerais directement à un poste dans l'alliance afin de me rendre utile à l'alliance et de participer à sa vie collective !

En espérant avoir pu vous convaincre.

Cordialement,
Lucas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Ikou Sam 27 Oct - 11:13

Coucou,

Je suis le directeur général de cette alliance, et je te souhaites la bienvenue!

A mes yeux ta candidature est plutôt bonne, même si ta compagnie n'est pas encore très développée.

Tu as frappé à la bonne porte pour ce qui est ambiance et dynamisme, ici, c'est toujours agréable! Wink

Cependant, j'ai quelques questions pour compléter mon observation:

- Serais-tu prêt à changer ton hub? Je ne sais pas si tu as vu, mais nous recherchons LAX.. Alorzs vu que tu n'as pas beaucoup d'avions, ce pourrait être une occasion Smile
- A quel degrés serais-tu prêt à t'investir chez nous?
- Peux-tu te présenter un peu plus personnellement (on veut pas savoir toute ta vie t'en fais pas! lol! )

Les autres membres vont passer te dire un petit bonjour sans tarder Smile

Merci d'avoir postuler ici, tu ne regretteras pas! ;-)
Ikou
Ikou
membre d'honneur VIP

Messages : 1263
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur un volcan...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  moijustemoi85 Sam 27 Oct - 11:48

Bonjour,

Je me présente je suis la directrice technique de cette alliance.

Ta candidature m'a l'air intéressante.

En ce qui concerne l'ambiance de l'alliance elle est très bonne, tous les membres s'entendent bien, la bonne humeur est toujours de la partie.

Si tu viens à être accepter dans notre alliance, le boost que tu espère sera soit de 20 A380-800-DDC si tu reste avec ton Hub actuel, soit de 10 milliards en appareil si tu nous apporte LAX.

En tant que directrice technique ce que j’attends d'un membre c'est d’être actif et de ne jamais avoir d'avion au sol.

Merci pour ta candidature.
moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Invité Sam 27 Oct - 13:13

Bonjour moi c'est Marc ou Marco pour les intimes LOL, je suis simple membre mais ça fais longtemps que je suis ici et cette alliance est vraiment celle que tout le monde voudrait Smile bon humeur, bonne entente entre tous et même on sait aussi aider les petites compagnies à se développer bref c'est la meilleure des alliances d'AM!!! Sinon j'ai 2 ou 3 petites questions, quel est ton age ? Et comment tu as fais pour avoir 3 milliards sans dette et en gagnant environ entre 10 et 12 millions par jours et pourquoi tu n'as pas développé + ta compagnie avec ses 3 milliard ? Simple question de curiosité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  clarita Sam 27 Oct - 16:36

bonsoir,

bienvenue sur le forum de la FDC2.
Je suis Clarita , membre de cette alliance, je pense que tu as frappé à la bonne porte, les directeurs et membres de cette alliance seront booster ta compagnie , dans une ambiance conviviale et certainement la meilleure des alliances de ce jeu .

très bon HUB ( les secondaires de HKG sont également excellent )
très bon dossier
je pense que tu es quelqu'un de sérieux, si ton activité ressemble au sérieux que tu émanes je pense pouvoir pour ma part répondre favorablement à ta candidature

cordialement

Clarita
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Tajar Sam 27 Oct - 20:34

Coucou et bienvenu,

Je suis la directrice générale associée de cette alliance. J'aime ton dossier, je sens la franchise et la motivation. Tout le monde t'a déja posé pas mal de question donc j'attends que tu y réponde et je verrai si j'ai d'autres questions.
Tajar
Tajar
Directrice Associée FDC2

Messages : 487
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Invité Dim 28 Oct - 0:56

Comme c'est l'habitude de se présenter, allez hop, je n'y échapperai pas ! Very Happy Je suis Steph, et je suis Directeur financier du serveur Jumbojet. Si tu es acceptée, ce sera moi qui s'occupera de ton compte au sein de l'alliance, et qui te dira alors si tu peux passer telle ou telle commande. Y'a pas de quoi en fouetter des chats, hein ! Je te laisserai répondre aux questions de mes collègues et amis, et par la suite, j'en profiterai pour te souhaiter davantage la bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  clarita Mer 31 Oct - 5:19

bonjour,

Avec l'accord de la Direction, si d'ici ce soir aucune réponse de ta part concernant ta candidature, est posté sur le forum, je me verrai dans l'obligation de refuser ta candidature,et de verrouiller le sujet .

bonne journée

Clarita
Modératrice FDC2
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  pila Mer 31 Oct - 15:12

Oups... J'arrive après la guerre une fois de plus!

Bonjour... Et au revoir?
Dommage, tu avais l'air motivé!

BIZ
PILA
pila
pila
Directrice des finances (DL)

Messages : 353
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Ikou Mer 31 Oct - 15:41

pila a écrit:Oups... J'arrive après la guerre une fois de plus!

Bonjour... Et au revoir?
Dommage, tu avais l'air motivé!

BIZ
PILA

En effet, il a un excellent dossier, dommage qu'il ne soit plus repassé...
Ikou
Ikou
membre d'honneur VIP

Messages : 1263
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur un volcan...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Invité Mer 31 Oct - 15:49

Il avait l'air mais pas la chanson Lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE) Empty Re: Dossier de candidature - VIRGIN ASIA AIRLINES (CANDIDATURE REFUSÉE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum