Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

5 participants

Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  pommette Mer 30 Avr - 15:35

bonjour,
ma candidature concerne l'alliance Carcassonne en Pays Cathare


1/ Nom de la compagnie : Air Pommette


2/ ID de la compagnie (cette ID se trouve dans l'adresse de votre profil ex : http://dream2.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=259584


3/ HUB de votre compagnie : Pékin internationale


4/ Serveur: dreamliner


5/ Nom du PDG de la compagnie : pommette


6/ Ancienneté de la compagnie: ma compagnie date de 18 mois puis laisser à l'abandon faute d'aide.


7/ Flotte : aucun appareil actif , j'ai tout vendu


8/ Solde actuel : 1.2 milliards


9/ Endettement : aucunes dettes


10/ Possibilité d'investissement dans l'alliance : 1.2 milliards


11/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?: non jamais je suis restée en solo croyant m'en sortir seule.


12/ Qu'attendez-vous de la Carcassonne en pays cathare? : recevoir de l'aide des membres de cette alliance, de la convivialité de la bonne humeur, du sérieux , je ne suis pas une profiteuse, je me contenterai de ce que l'on me donnera.


13/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ? : pour l'instant 1 heure par semaine , mais si vous savez me redonner l'envie je suis prête à m'investir.


14/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Carcassonne en pays cathare  ? : en parcourant le forum d'AM, je pense que vous êtes l'alliance idéale pour apprendre et également la plus active.

je suis une fille , j'ai 18 ans, je prépare des études en pharmacie et para pharmacie, je suis une fan de pascal obispo, je pratique le saut en parachute depuis 2 ans, et j'ai commencé mes modules pour piloter en solo un ULM.

merci d'avance , je répondrai à vos questions
pommette
pommette
Membre d'honneur VIP

Hub Principal : PEK
Messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  Jeannotc Mer 30 Avr - 17:10

Bonjour,
Merci d'avoir pensé à notre alliance.
Je vois que tu dois repartir pratiquement de zéro, alors si les autres membres sont favorable à ton adhésion, je crois que tu as frappé à la bonne porte.
Tu as un hub très intéressant et qui devrait te permettre de progresser rapidement.
Nous avons toutes les possibilités pour t'aider le plus activement possible.
Il est vrai, que se connecter une fois par semaine me paraît un peu juste pour pouvoir suivre avec précision l'évolution des choses.
Je pense que tu es une battante, d'après ce que je lis de tes activités, alors il n'y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas.
Je laisse la parole aux autres membres et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais ( Mais nous sommes en période de vacances pour certains, alors je te demande un peu de patience !)
Jeannot
Directeur de l'alliance
 Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  Cale Jeu 1 Mai - 7:29

Bonjour, je suis le directeur financier de cette alliance et je suis aussi pour ton adhésion car ton hub est tres interessant pour nous je ne te le cache pas.
Pour redemarrer correctement nous metterons des avions a ta disposition de facon a ce que tu engendres de l'argent assez rapidement et grace a tout nos hubs, la chose devrait etre facile a faire.
je te souhaite la bienvenue et nous serons la pour t'aider et saches que tu n'es pas la seule femme parmis nous, si cela peux te rassurer. Very Happy Very Happy Very Happy 
Cale
Cale
Directeur Financier CPC

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  pommette Jeu 1 Mai - 10:03

Bonjour bonjour,
merci pour votre acceuil qui inspire la confiance.
je suis extrêmement satisfaisante que mon Hub vous plaise, le choix n' est pas anodin puisque je suis également fan de l' Asie, puisque j' y vais tout les 2 ans ( la chine en particulier).
vous dites qu' il y a des filles dans l' alliance, c' est peu commun et rare sur AM, j' ai côtoyé quelques filles au début de mon aventure sur le jeu, peut être que j' en connait quelques unes.
Bon premier mai à tous
Émilie alias pommette.
pommette
pommette
Membre d'honneur VIP

Hub Principal : PEK
Messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  ozouzou Ven 2 Mai - 6:02

Bonjour à toi, effectivement tu as frappé à la bonne porte si tu souhaites faire décoller rapidement ta compagnie  Very Happy 
ozouzou
ozouzou
directeur Technique CPC

Messages : 397
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  Jeannotc Ven 2 Mai - 13:34

Bonjour,
Les membres de la direction ont approuvé ton adhésion.
Aussi, je te demande de te connecter à l'adresse suivante pour y déposer ta candidature dans l'alliance.
http://dream2.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=9199
Dès que celle-ci sera validée je t'ouvrirai les droits pour que tu puisses accéder à l'ensemble du forum et nous t'indiquerons la marche à suivre pour t'aider à commencer ton travail avec nous
Bienvenue à bord !
 Very Happy
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  pommette Ven 2 Mai - 14:24

c'est fait jeannotc Merci  flower 
pommette
pommette
Membre d'honneur VIP

Hub Principal : PEK
Messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  clarita Dim 25 Mai - 12:50

excellent HUB, bienvenue mademoiselle pommette  Smile 
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  pommette Mar 27 Mai - 9:49

merci Carlita  flower 
pommette
pommette
Membre d'honneur VIP

Hub Principal : PEK
Messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ] Empty Re: demande d'adhésion Carcassonne en Pays Cathare [ ACCEPTEE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum