Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

2 participants

Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  Taca Mer 30 Oct - 16:17

Je précise juste un truc pour l'administrateur du forum, je me suis inscris sous le pseudo Aviateca ^^

1/ Nom de la compagnie : Taca Airlines

2/ ID de la compagnie : 120708

3/ HUB de votre compagnie :

  • LAX
  • LAS
  • SFO
  • PHX
  • SLC


4/ Serveur : Jumbojet

5/ Nom du PDG de la compagnie : Clotuche

6/ Ancienneté de la compagnie : Très longtemps ! ^^ Je ne me souviens plus.. peut-être 3 ans !

7/ Flotte :
- 1 A330-243
- 2 Superjet-100-95
- 1 ERJ-190-100-LR
- 1 A319-115LR
- 5 A380-842
- 1 B747-400ER
- 3 B737-900ER
- 16 A380-800-DDC
- 2 747-8I-DDC
- 54 A380-800
- 18 747-8I

8/ Solde actuel : 29.745.052.484$

9/ Endettement : 0$

10/ Possibilité d'investissement dans l'alliance : 9.000.000.000$

11/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?
Oui, de la United Breizh. Car il n'y avait plus que 2 membres (dont moi) et elle n'était plus active ^^'

12/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect?
Surtout une bonne ambiance ! :p Je veux tout simplement m'amuser tout en aidant les membres qui en ont le plus besoin ! Ma compagnie est très développée et je sais que d'autres membres sont beaucoup moins avancés que moi

13/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ?
Je suis un no life :DNon sans déconner ça dépend ! Si j'ai beaucoup de devoirs ou pas.. On va dire plusieurs heures par semaine ^^

14/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ?
Je sais que je n'ai pas de hub très intéressant.. Mais j'ai vu que votre alliance était active et qu'il y avait une bonne ambiance ! De plus il y a des membres qui ont besoin d'aide et je suis prêt à m'investir dans l'alliance ainsi que sur le forum !
De plus j'ai quitté AM durant plusieurs mois. Je viens tout juste de reprendre (organiser le planning de 120 avions ce n'est pas simple !) et j'aimerais reprendre goût au jeu en rejoignant une bonne alliance où je peux aider les autres Smile

Taca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Re: Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  Jeannotc Mer 30 Oct - 16:24

Bonjour,
Merci d'avoir poser ta candidature dans cette alliance
Je vois que tu es assez ancien dans le jeu donc que tu dois en connaître parfaitement le fonctionnement.
Le seul obstacle que je vois, c'est ton Hub qui est déjà représenté et avec pratiquement tous les hubs possibles dans les 600 miles autorisés.
Alors comme tu viens de te relancer dans le jeu, peut-être pourrai-tu envisagé un changement pour couvrir une région qui n'est pas encore représentée.
Pour connaître les hubs principaux occupés, regarde sur la carte de la page d'accueil du site de l'alliance, il y sont tous.
Bien cordialement
Jeannot
Responsable financier et webmaster du site
Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Re: Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  Taca Mer 30 Oct - 16:30

J'ai déjà changé de HUB auparavant... Je ne peux plus changer de hub maintenant :/!

Taca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Re: Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  arez Mer 30 Oct - 20:51

aie aie pour le hub mais bon ce n'est pas bien grave, et sinon IRL que fais tu ?
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Re: Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  Taca Jeu 31 Oct - 9:33

IRL je m'appel Pierre, j'ai 19 ans et je vis à l'internat en Belgique (Seraing pour ceux qui connaissent !) ^^ je suis des études en informatique de gestion dans une haute école ! Je viens de déménager du Guatemala où j'ai vécu 15 ans (le temps de finir ma primaire & secondaire).

Taca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Re: Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  BZH Ven 1 Nov - 13:56

Cela fait plaisir Taca : l'inactivité de l'alliance... J'ai été le seul actif pendant plusieurs mois, et toi, dès que tu reprends le jeu, tu t'en vas...

Bon courage pour ta candidature !

BZH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Re: Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  Jeannotc Sam 2 Nov - 16:58

Bonsoir,
Ayant déjà tous les hubs en ta possession, et du fait qu'il t'es impossible d'en changer, nous préférons garder la place pour une compagnie qui aurait un hub dans une région que nous n'avons pas.
Nous te remercions d'avoir posé ta candidature chez nous et te souhaitons bonne chance pour trouver une alliance qui pourra te convenir et que ton hub intéressera.
Bonne continuation dans le jeu.
Cordialement
Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE] Empty Re: Candidature Taca (User: Aviateca)[CANDIDATURE REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum