Candidature Vandelay Industrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Vandelay Industrie

Message  Invité le Sam 28 Avr - 11:10

Bonjour, suite à un MP de Clarita je viens poster ma candidature

1/ Nom de la compagnie : Vandelay Insustrie

2/ ID de la compagnie : 10 90 63

3/ HUB de votre compagnie : CDG, AMS, FCO, FRA, GNB, LHR

4/ Nom du PDG de la compagnie Art Vandelay

5/ Ancienneté de la compagnie : Environ 4-5 ans

6/ Flotte : Actuellement 130 avions (60% LC et 40% MC)

7/ Solde actuel: Environ 7 Milliars de $

8/ Endettement : Nada

9/ Possibilité d'investissement dans l'alliance : Presque tout mais très doucement

10/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? Oui La Foedus corporation (aujourd'hui disparue) classé 5eme au meilleur de sa forme, quitté par manque d'envie et divergences.

11/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect? Pour êtres franc avec vous pas grand chose, je ne suis plus un mordu d'AM, je cherche juste a faire voler mes avions d'autres HUB et en particulier d'Afrique du Sud pays que j’affectionne, ne comptez pas sur moi pour être vraiment actif, la taille de ma compagnie me convient et je n'éprouve aucun plaisir à programmer plus de 200 avions, L'argent ruine ce jeu et avec l'argent viens la lassitude, surtout au bout de 5 ans.... (j'ai quand même fait 4 reset pour essayer de m'y remettre)

12/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ? 2-3h

13/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ? Suite à un appel sur le Forum votre PDG est venue me voir en MP.

Pour finir je sais que mon envie ne fais pas rever, je prefere etre clair dès le début pour ne décevoir personne. Je comprendrais sans souci un refus donc à vos votes.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vandelay Industrie

Message  Invité le Sam 28 Avr - 23:52

13 vues, pas de questions?

Invité
Invité

Message  Nathalie le Dim 29 Avr - 5:30

Hello Art .....

Welcome sur notre forum .... Je suis Nathalie fidèle membre de la FDC .. .

Ta candidature est propre et soignée .... Tu émanes d'une ancienne belle alliance .... tu es fan de JNB .... Ta présentation est satisfaisante .... Seul bémol ... Des Hubs que je possède déjà ....

La lassitude va très vite sur ce jeu ... Faute aux nouveautés pas vraiment nouvelle .... Et surtout qu'une fois le sommet atteint et l'argent qui pleut .... Peuvent vite lasser un membre ....

Tu as le mérite d'être franc et honnête surr ta future activité dans l'alliance ....

Maintenant ... Si Clarita t'a recruté .... Il y a certainement une raison valable ....

J'attendrai donc l'avis des autres pour me prononcer ...
Bon dimanche
Nathalie
Nathalie
Membre

Message  clarita le Dim 29 Avr - 7:57

bonjour Art Vandelay,

bienvenue sur le forum de la FDC, alliance forte et solidaire des ses membres .

Merci à toi d'avoir postulé via le forum, en suivant la procédure légal à notre charte.

Tu es une ancienne compagnie, et je pense qu'en tant que telle, tu dois connaître assez bien le jeu .

La foedus était une très belle alliance , comme quoi ça va vraiment vite pour qu'une dissolution arrive Exclamation

tu es Fan de JNB, c'est mon HUB, avec ses secondaires qui le complète , j'aime ta franchise sur le fait que tu annonces une petite inactivité , c'est au moins clair et précis sur ce fait !

Je sais que certains de mes directeurs sont pour l'activité au sein de cette alliance, mais en fait ce que j'apprécie le moins est le hors classement , je ne te demanderai pas la lune Smile seulement de passer au moins 2 fois par semaine voir ce qu'il se passe sur le forum, afin de te tenir au courant de l'activité qui règne chez nous .

Nous sommes comme une famille ici, je suis également une ancienne de ce jeu, et nous sommes des amis de confiance dans cette alliance.

Le fruit du résultat de notre classement alliance ( sixième ce jour ) est la volonté et les efforts par tous les membres de cette alliance , qui ont prouvés qu'ensemble sans être à 17 tout est possible Smile

Nous possédons environ 80 HUBS, de quoi faire en matière de lignes et de vols , toutes nos décisions se prennent ensemble .

j’émets pour ma part un avis favorable à ta candidature, rien que pour ton honnêteté, ta franchise, et ton admiration pour JNB que j'affectionne également beaucoup.

question : quel age as tu ?

et que fais tu dans la vie active ?

en attendant une réponse de ta part, ainsi que l'opinion de mes directeurs, je te souhaite une agréable journée

Cordialement

Clarita
PDG Associée FDC

clarita
Directrice Générale FDC2

Message  Invité le Dim 29 Avr - 10:25

Bonjour à vous.

Juste pour êtres plus précis j'ai été amené lors de mon activité professionnel à travailler A Cape Town, je vise donc plus le HUB de CPT (je pense que vous l'avez), cette ville et une merveille et ceci est pour moi une motivation.

De plus, a lire vos réponses, je sent une grande maturité en vous et une réelle sympathie.

Je reste quand même méfiant dans l’appellation "famille", en effet la Foedus Corporation été une soit disant famille, on à bien vu que non lors de l'explosion finale de celle ci.

Je suis content Nathalie de voir qq'un qui partage mon avis, je pense réellement que AM à une fin, et que plus l'argent coule, plus celle ci est proche.

Bon pour finir, j'ai 28 ans, de Paris (originaire de Grenoble) et je suis technicien d'intervention sur sites Nucléaires, je vis donc de sites en sites.3

A plus

Invité
Invité

Message  Nathalie le Dim 29 Avr - 12:18

Hello.....

Yes ... Tu as raison Art ... Si je suis que mon exemple ... Je suis pétée de tunes ... mais malgré cela se sont de vrais amis que j'ai ici .. Et rien que pour mes amis (ies) car 3 filles dans l'alliance ... Nos amitiés communes passent avant le jeu ... Ce qui donne une belle mobilisation autour du délire et i like that ..

Personne ne me contredira je pense .... Et puis nous avons un profond respect pour notre directrice ... Qui nous le rend parfaitement bien I love you

Je terminerai en citant < la famille > comme le soulignait Clarita ... Oui nous sommes vraiment solidaire l'un de l'autre et attentif aux besoins de chacuns d'entre nous ...et je le pense très sincèrement ...
Nath
Nathalie
Membre

Message  pila le Dim 29 Avr - 15:27

Salut Art

Moi c'est PILA, bienvenue a la FDC!

Ton ancienneté ainsi que ton honnêteté parlent pour toi . C'est clair, et j'aime bien.
Tu verras avec le temps, que notre alliance a un intérêt plus grand que le jeu lui même.. On est tous plutôt riches, et le jeu en devient il est vrai moins intéressant.
Cela dit, on a bien autre chose a donner que des sous... Une bonne ambiance surtout!!!

Pour moi c est OUI ( Et un parisien de plus! Un ! Mdr )

PILA
pila
Directrice des finances (DL)

Message  Ikou le Mar 1 Mai - 16:08

Salut à toi,

On va encore dire que je suis borné, mais c'est pas grave lol

L'alliance est une vrai famille pour nous, à la Fly and dream connect, à vrai dire, je ne pensais jamais vivre une aventure humaine aussi forte sur un simple jeu, ici, ce sont devenus des amis, avec lesquels on se connait presque par coeur, et depuis que le nombre de membre à augmenté dans cette alliance, l'ambiance n'est plus tout à fait la même, on ne se connait pas, on ne se croise pas, bref, ce n'est pas du tout ma vision du jeu.

D'autant plus que tu annonce la couleur, en disant que tu ne seras pas très très présent ici Wink Cependant, j'apprécie beaucoup ta franchise, tu es quelqu'un de bien!

Je vais donc mettre un avis défavorable sur ta candidature, mais dis toi bien que je n'ai absolument rien contre toi, et que je redirai exactement la même chose aux candidatures futures.

Si nous sommes trop, l'alliance devient un robot ou tout le monde reste dans son coin, et ne parle à personne. Je veux une alliance comme avant, où nous pouvons nous vanter de la qualité, la gentillesse, l'accueil.

Désolé pour toi, mais si tu étais venu deux moi avant, ce serait été avec grand plaisir Wink)

Ikou
membre d'honneur VIP

Message  Invité le Mar 1 Mai - 17:27

no problem Ikou, je ne le prend pas personnellement.

bye

Invité
Invité

Message  Tajar le Ven 4 Mai - 19:21

Je voulais donner mon avis en dernier mais nous t'avons déja trop fait attendre. J'emets également un avis défavorable à ta candidature pour les même raisons qu'Ikou a cité. Ce n'est past essentiellement parce que nous tenons a rester un petit groupe mais plus rapport à ton activité. Tout le monde apprécie ta franchise mais en ce qui me concerne, donner un avis favorable a ta candidature en prenant compte de tout cela serait aller contre les valeurs de cette alliance.

Tajar
Directrice Associée FDC2

so?

Message  Invité le Mar 8 Mai - 23:05

bonsoir

Tu es DRH, tu n'es pas pour mon entrée dans l'alliance.

Dois-je en conclure que c'est le verdict final?

Merci d'avance (enfin pour ta réponse Very Happy )

Invité
Invité

Message  Tajar le Mer 9 Mai - 20:09

Eh bien oui. J'ai le regret de t'annoncer qu'après en avoir discuté, les membres se sont mis d'accord et ont décider de ne pas accepter ta demande pour les raisons évoquées ci-dessus.
Merci d'avoir postulé et surtout merci pour ton honnêteté. Bonne chance pour la suite.

Tajar
Directrice Associée FDC2

dommage

Message  Invité le Mer 9 Mai - 22:27

Bon

Vous avez pu remarquer que pour qqun qui se disait pas trop présent j'ai tout de même assez vite réagi et participer à ce post.

Votre choix est fait, tant pis, ça aurais pu être cool.

Donc bonne continuation à vous et qui sait, peut être à un de ces jours....

Invité
Invité

Message  Nathalie le Jeu 10 Mai - 13:05

Hello .... Art
Moi je trouve ça triste que l'on ne te prenne pas dans notre alliance .... Je suis pour ton adhésion ... Et je suis étonnée que la directrice ne soit pas passée par la pour défendre ta cause .... ( surchargée de travail .. Je pense ....)

Je milite donc pour ta cause .... Et réouvre le sujet ... Car je te sens bien ... Et tu m'inspire réellement la confiance ....

Madame la directrice ... Mademoiselle la DRH .... Mdf messieurs les directeurs ....mdf je demande une requête ... Que l'on examine ce candidat une nouvelle fois... CAR il a été honnête avec nous .... Pour moi c'est un grand YES....qu'on se le dise geek

Nathalie Flalagane .
Nathalie
Membre

Message  Invité le Jeu 10 Mai - 16:51

Bonjour,désolé de ma réponse tardive,car j'étais en vacance,

Je me présente je suis Rohff Directeur Technique de la FDC et PDG de la compagnie Dubaï Air Jet

En se qui concerne ta candidature,j'étais dans un premier temps contre,mais j'ai lu tous le poste et t'es réponse on

fait basculé mon choix.

Le seul point qui me faisait hésité,c'était a propos de l'activité sur le forum,dans notre alliance comme te l'ont dit

les autres membres,c'est quelque chose de très important,et il me semblait bizarre que tu rejette ceci,sans y

avoir "goûter".

Votre choix est fait, tant pis, ça aurais pu être cool.

J'espère que sa va être cool,moi je propose une période de teste ..

Cordialement

Invité
Invité

Message  clarita le Jeu 10 Mai - 16:57

bonsoir Art,

désolé à mon tour de n'avoir pas répondu avant , étant donné que des membres de l'alliance sont pour ton adhésion, et je le suis également sinon je ne t'aurai pas recruté, je donne une réponse favorable à l'étude de ton dossier , je vais à mon tour discuter avec le directeur financier et la DRH afin que tu puisses avoir ta chance dans cette alliance.

je te tiens au courant au plus tard samedi midi pour la réponse finale Smile

encore désolé pour mon absence

cordialement

Clarita

clarita
Directrice Générale FDC2

Message  Invité le Jeu 10 Mai - 21:34

Merci d'ouvrir de nouveau l'étude de mon cas.

SI l'ambiance est bonne dans votre alliance il n'y a pas de raison que je ne participe pas activement sur le forum, je dis bien sur le forum vu que comme je l'ai déjà dit, acheter des avions à la pelle ne m’intéresse pas.

je vous laisse donc juger par vous même.

Faire un test ne me parait pas forcement être une bonne idée.

Devoir faire mes preuves sur une période ne m'enchante pas, quels seraient vos critères? vos attentes? je trouve ça assez subjectif au final.

allez à plus

Art

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Mai - 16:44

Bonsoir, je m'excuse du retard de la réponse, je suis favorable à ton adhésion, tu me parais être une personne sérieuse et tu es franc.

Invité
Invité

Message  clarita le Dim 13 Mai - 8:11

bonjour,

après de longues réflexions et décisions de tout les membres de cette alliance, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

je suis désolé pour le long délai d'attente et le temps que je t'ai fait perdre, mais je devais absolument avoir la majorité de l'alliance .

je te souhaite bonne chance dans tes recherches

cordialement

Clarita

clarita
Directrice Générale FDC2

Message  Invité le Dim 13 Mai - 11:08

ok

tant pis alors.

bonne continuation à vous

Invité