Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  Nathalie le Sam 18 Fév - 10:47

Hello .... Voici une surprise ..... Mdf

1/ Nom de la compagnie: Nuódálì Air Dreams


2/ ID de la compagnie : :259584


3/ HUB de votre compagnie : Pékin


4/ Nom du PDG de la compagnie: Mademoiselle Nuódálì ce qui veut dire Nathalie en Chinois MDF


5/ Ancienneté de la compagnie: 45 minutes MDF .....

6/ Flotte: 1 Airbus A 330-343


7/ Solde actuel: nothing ..... Pour le moment .... Mdf


8/ Endettement: 160 millions de dollars yens .... Mdf


9/ Possibilité d'investissement dans l'alliance: euuh nothing .... Mdf


10/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?: non ..... Comme ça pas besoin de la quittée ..... Mdf


11/ Qu'attendez-vous de L'ITA: une superbe ambiance .... Des amis .... Des beaux mecs ....et accésoirement des planes .... Mdf



12/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ?: euuuh 04h00 ......


13/ Comment et pourquoi avez-vous choisi L'ITA : je veux absoluement faire partie de l'aventure Dream avec mes amis FDC ......je vous aime tous .......

En espérant que ma candidature sera prise en considération

Big biz de Chine
Nuódálí
avatar
Nathalie
Membre

Messages : 374
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 40
Localisation : Sterpenich- arlon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  Invité le Sam 18 Fév - 11:11

Sa sera un Non pour moi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  Aymeric le Sam 18 Fév - 12:13

Coucou mon canard,

你的记录是良好的,我感谢您在保持你的承诺这么快!你真的很棒,这将是一个大是我。

大大的拥抱。

兔 ... mdf

Aymeric
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  Nathalie le Sam 18 Fév - 14:08

Whao... Ho chan mi hiiiiii ..... Yun min vii hannnnnn .... Guy han nan biiiuiuiuu Mdf....

Ma candidature est bonne ....... Mdf mon lapin ...

Huan bini wannnnnn. Mdf .....
avatar
Nathalie
Membre

Messages : 374
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 40
Localisation : Sterpenich- arlon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  Tajar le Sam 18 Fév - 19:03

Génial! mdr

_________________

avatar
Tajar
Directrice Associée FDC2

Messages : 487
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  pila le Sam 18 Fév - 20:40

Ta candidature ma parait interessante, je pense que l on doit en discuter entre nous, tu devrait avoir une reponse d ici la fin du we Wink
Est tu prete a changer de hub ? Mdr

Sinon pk t as postee ta candidature? Mdr Tu etais invitee des le depart!

Biz, ca fait tres plaisir que tu viennes avec nous sur DL.

PILA
avatar
pila
Directrice des finances (DL)

Messages : 353
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  Nathalie le Sam 18 Fév - 21:21

pila a écrit:Ta candidature ma parait interessante, je pense que l on doit en discuter entre nous, tu devrait avoir une reponse d ici la fin du we Wink
Est tu prete a changer de hub ? Mdr

Sinon pk t as postee ta candidature? Mdr Tu etais invitee des le depart!

Biz, ca fait tres plaisir que tu viennes avec nous sur DL.

PILA




J'ai posé ma candidature .... Comme l'éxige le règlement .... lol!
avatar
Nathalie
Membre

Messages : 374
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 40
Localisation : Sterpenich- arlon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  clarita le Dim 19 Fév - 8:13

coucou,

1) très belle initiative Smile

2) ton prénom en Chinois est vraiment cool, ce qui fait un très joli nom pour ta compagnie Smile

3) bienvenue sur Dream Smile

bisous

_________________

avatar
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nuódálí Air Dreams ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum