Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit coucou rapide

3 participants

Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Un petit coucou rapide

Message  Christus le vrai Dim 11 Mai - 8:07

Salut à tous,

je passe pour faire un petit coucou aux anciens membres des Ailes Associées et à ceux que je connais du forum d'AM.

J'espère que ça se passe bien pour vous dans cette alliance et que vos compagnies vont bien. Pour ma part, j'ai un peu abandonné AMC et ma Christus Airlines pour AM2 et Koala Airways (oui arez j'ai toujours le logo que tu m'as fait, il a toujours du succès Wink). Voila, voila, sinon IRL, je suis en école d'infirmier à Verdun, je vais bien.

J'espère patron (oui, je t'avais dit que tu serais toujours le patron pour moi Jeannot Razz) que tu n'as pas trop traumatisé les membres de cette alliance Twisted Evil

PS: J'ai un petit problème, quand je veux me connecter avec mon compte que j'ai créé sur votre serveur, il me dit que mon compte est inactif, et je n'arrive pas à le réactivé  Un petit coucou rapide 388315920 donc obligé de poster en invité Langue

Christus le vrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Re: Un petit coucou rapide

Message  Jeannotc Dim 11 Mai - 9:39

Salut l'artiste !
En voyant ton pseudo dans la demande d'inscription, j'ai tout d suite pensé à toi !
Heureux de te retrouver et j'avais un peu l'espoir que tu viennes nous rejoindre !
Tout se passe merveilleusement bien ici, je vais activer ton compte pour que tu puisses nous parler tranquillement.
J'espère aussi que tes études se passent bien.
En ce qui concerne ma compagnie, elle se porte à merveille et continue sa progression.
Maintenant tu sais parfaitement que tu aurais ta place ici !
Non, je ne cherche pas à te débaucher ! enfin ! presque pas !