Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit coucou rapide

3 participants

Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Un petit coucou rapide

Message  Christus le vrai Dim 11 Mai - 8:07

Salut à tous,

je passe pour faire un petit coucou aux anciens membres des Ailes Associées et à ceux que je connais du forum d'AM.

J'espère que ça se passe bien pour vous dans cette alliance et que vos compagnies vont bien. Pour ma part, j'ai un peu abandonné AMC et ma Christus Airlines pour AM2 et Koala Airways (oui arez j'ai toujours le logo que tu m'as fait, il a toujours du succès Wink). Voila, voila, sinon IRL, je suis en école d'infirmier à Verdun, je vais bien.

J'espère patron (oui, je t'avais dit que tu serais toujours le patron pour moi Jeannot Razz) que tu n'as pas trop traumatisé les membres de cette alliance Twisted Evil

PS: J'ai un petit problème, quand je veux me connecter avec mon compte que j'ai créé sur votre serveur, il me dit que mon compte est inactif, et je n'arrive pas à le réactivé  Un petit coucou rapide 388315920 donc obligé de poster en invité Langue

Christus le vrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Re: Un petit coucou rapide

Message  Jeannotc Dim 11 Mai - 9:39

Salut l'artiste !
En voyant ton pseudo dans la demande d'inscription, j'ai tout d suite pensé à toi !
Heureux de te retrouver et j'avais un peu l'espoir que tu viennes nous rejoindre !
Tout se passe merveilleusement bien ici, je vais activer ton compte pour que tu puisses nous parler tranquillement.
J'espère aussi que tes études se passent bien.
En ce qui concerne ma compagnie, elle se porte à merveille et continue sa progression.
Maintenant tu sais parfaitement que tu aurais ta place ici !
Non, je ne cherche pas à te débaucher ! enfin ! presque pas !
Bonne journée
 Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Re: Un petit coucou rapide

Message  Invité Dim 11 Mai - 13:44

Merci patron,
je vais te décevoir un peu, je suis très bien dans mon alliance actuel sur JB Twisted Evil on y rigole bien vu que c'est aussi mon alliance sur AM2
je passais juste faire un petit coucou pour avoir des nouvelles d'arez et de mon patron préféré .
Sinon pour mes études, ça se passe bien, je suis en stage en ce moment (j'ai fini mes 2 semaines de vacances)
J'ai eu des petites nouvelles de gnarkk en allant voir sur son alliance pour faire un coucou pour des anciens membres de mon alliance sur AM2.
Cela m'a rendu nostalgique du temps des AA, la bonne époque, et mon alliance AM2 me rappel ce temps la, où l'on jouait sans ce prendre la tête avec de bon résultats (on en rigole souvent entre nous).
Par contre si l'aventure AM2 te tente, et si tu n'as pas d'alliance, je serais ravi de t'accueillir chez nous (je propose pas à arez car je sais qu'il est déjà pris chez les autres AA Un petit coucou rapide 100529700 ) (oui j'essaie de te recruter aussi  Un petit coucou rapide 100529700 ).
Crinte était aussi avec moi dans l'alliance sur JB, mais vu ses fonctions à dû partir.
Voila pour les news depuis les AA lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Re: Un petit coucou rapide

Message  arez Dim 11 Mai - 16:28

heye mais qui voila, un revenant Smile

non non je suis plus chez les AA il n'y avait pas d’activités, je suis dans la bestitude qui est en fait cette alli sur am2 mais personne n'accroche a am2 alors ma compagnie n'est pas très devellopé Smile
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Re: Un petit coucou rapide

Message  clarita Dim 25 Mai - 12:47

bienvenu à toi sur ce forum  Smile 
Clarita
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou rapide Empty Re: Un petit coucou rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum