Candidature de Pilair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Pilair

Message  Pila le Lun 11 Juil - 16:23

Bonjour à tous !

1/ Nom de la compagnie PILAIR

2/ 159513

3/ Basée Francfort

4/ Pila

5/ Janvier 2011

6/ 30 Sukoi superjet et 35 A332

7/ 166 000 000$

8/ 2 429 000 000$

9/ C'est difficile à évaluer, mais j'ai plus de 300 000 000$ de revenu par semaine en ce moment (après remboursements des prêts), la moitié pourrait être investie dans l alliance.

10/ Jamais fait partie d'une alliance encore.

11/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect? La même chose que Fly and Dream connect attend de moi, enfin j'espère! Progresser plus vite grâce à l'alliance, et faire progresser l'alliance plus vite grâce à moi... Echange de bons procédés... Et aussi rendre peut être le jeu plus intéressant, avec plus d'interactions et de complexité.

12/ En temps normal je me connecte au moins 2 fois par jour à AM. (Hors vacances...)

13/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ? Bonne question. Après avoir regardé pas mal les annonces de recrutement, il s'avère que la Fly and Dream Connect me semble avoir pas mal d'ambitions, ce qui me parait plus intéressant que de postuler pour une alliance déjà tout en haut... (même si être dans le top 50 c'est déjà bien haut!) De plus le développement de PILAIR, plutôt rapide pour l'instant, s'appuie beaucoup sur l'endettement. Les facilités de prêt me paraissent particulièrement intéressantes pour le développement futur.

Pilair est une compagnie encore jeune, mais surveillée de très près pour toujours accroitre sa rentabilité. Pendant de longs mois, l'ensemble des lignes a été monitoré à l'aide d'un indice créé pour l'occasion : le bénéfice/pax/h. De la sorte, les lignes les moins rentables ont été supprimées.
Tous nos avions sont exploités à 100% puisque l ensemble de nos plannings long courrier est fait sur la semaine, 168h, et nos moyens courrier sur 24h.
Pilair ne possede que deux types d'appareils. Des Sukoi superjet pour ses lignes moyen courrier, parce que moderne, performant et pas cher, et les lignes long courrier sont exclusivement opérées par des Airbus A330 200 qui ont un cout d'achat par siège faible, de bonnes performances et une capacité limitée pour pouvoir garder une bonne rentabilité.
Nos avions sont toutes options,et le concept est : "prémium economy" et le "premium buisness" Nous n'avons pas de premiere classe, moins rentable que les autres, par contre les classes eco et buisness sont au top de ce qui se fait en terme de confort.
Voila voila pour une rapide présentation. Si vous avez d'autres questions...

Pila, PDG de Pilair

Pila
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pilair

Message  Ikou le Lun 11 Juil - 16:54

Je te souhaite d'abord la bienvenue!

Tu as frappé à la bonne porte pour une alliance sérieuse et pleine de convivialité!

J'aurai une question: Serais tu prêt à changer de Hub? Sydney ou Tokyo par exemple.

Puis si tu peux nous faire une petite présentation personnelle ça serait parfait! Very Happy

Ta candidature me semble bonne.

Passe régulièrement car nous allons tous venir te saluer, et peut être te poser des questions!

Nous te donnerons je pense une réponse avant demain soir.

A très bientôt et merci d'avoir postulé chez nous!!

Ikou, directeur financier

Ikou
membre d'honneur VIP

Message  Pila le Lun 11 Juil - 17:16

Merci Ikou!

Oui la convivialité me parait importante. En fait si c'est pour avoir une mauvaise ambiance je vois pas l'intérêt de faire une alliance !! Autant rester tt seul et bouder dans son coin!

A ta question changer de HUB, je sais pas trop quoi répondre.. En fait je comprends pas bien la question. Si la question est ouvrir un autre hub, et continuer mon développement à partir de la bas, oui pourquoi pas. Si changer de hub veut dire fermer Francfort, avec toutes les lignes que j'ai mis tant de temps à calibrer pour avoir une rentabilité potable, bah pas trop..

Pour ma part, je m'appelle Philippe, j'ai 29 ans, et je travaille dans l'aéronautique. J'ai connu AM par hasard,en glandant devant mon ordi, et comme j'ai un caractère plutôt obstiné, maintenant que je suis lancé j'essaye de faire au mieux. Je vis en région parisienne, et mes mes occupations, après mon travail que j'aime beaucoup, sont l'avion (Dr400, C172 et Pa28 pour ceux qui connaissent), du sport (roller, vélo, golf,voile,) et des voyages avec ma chérie.
Voila j'ai l impression d'en avoir déjà bien trop dit sur moi

Pila
Invité

Message  Tajar le Lun 11 Juil - 17:31

Salut, et soit le bienvenu! Smile

Bonne candidature, en effet tu as l'air de bien te débrouiller.
Je n'ai pas de question pour l'instant. Pour ce qui est du reste, je crois qu'Ikou t'a tout dit.

Tajar
Directrice Associée FDC2

Message  Nathalie le Lun 11 Juil - 19:00

Hello ....

Je te souhaite la bienvenue ....

Belle présentation ... Belle motivation .... Pour ma part se sera oui ....

Nathalie

Pourrais tu nous mettre ton image bleu ... Merci
Nathalie
Membre

Message  Invité le Lun 11 Juil - 19:06

Bonsoir pila,

enfin un dossier de candidature plaisant à lire, mon visage s'est fait de plus en plus souriant à la lecture de celui ci, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en effet, tu as frappé à la bonne porte

sois patient, nous allons lancer un référendum quant au devenir de ton dossier et une réponse te sera donnée dans les meilleurs délais

Invité
Invité

Message  Ikou le Lun 11 Juil - 19:41

J’émets un avis favorable!

Ikou
membre d'honneur VIP

Message  clarita le Lun 11 Juil - 20:12

Bonsoir Pila,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la FDC, a mon tour je me présente je suis Clarita, PDG de la compagnie African Connection et directrice générale associée de cette alliance .

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une belle présentation comme la tienne Very Happy

Tu m'as l'air bien sérieux, et bien motivé .

Ton hub n'est pas mauvais, ayant par le passé fait voler des avions depuis ce dernier .

Ton dossier est à l'étude , mais a mon avis ce ne sera qu'une simple formalité , vu le beau dossier que tu nous a présenté.

Cordialement

Clarita
PDG African Connection
Directrice associée sténad Airlines

clarita
Directrice Générale FDC2

Message  Invité le Mar 12 Juil - 8:32

Salut Pila

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ...

Je vais me présenter je suis Teuf PDG de la stenad Airlines et Directeur Général Associé .

Ta candidature est vraiment super et je vois que tu es très motivé.

Je vais donner un avis Favorable à ta demande.

Stef

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 12:51

salut pila,

je te souhaite tout d'abors la bienvenu, tu as frappé a la bonne porte^^, ta candidature est super et tres belle motivation caé fais du bien de lire ca ^^.
pour moi ca sera oui.

Invité
Invité

Ma petite image bleue

Message  Pila le Mar 12 Juil - 13:49

Merci de votre bon accueil !

Après avoir un peu galéré pour comprendre comment on la met, la voila :

Pila
Invité

Message  Tajar le Mar 12 Juil - 14:41

Génial! merci.
Je pense que tu auras ta réponse aujourd'hui.

Tajar
Directrice Associée FDC2

Message  Tajar le Mar 12 Juil - 17:34

En tant que DRH de la Fly and Dream Connect, j'ai la plaisir de t'annoncer que tu es maintenant des nôtres.
Pour que tout cela soit officiel, fais ta demande sur le site du jeu:

http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=15588

Bienvenu parmi nous!

Tajar
Directrice Associée FDC2

Coucou

Message  Pila. le Mar 12 Juil - 21:58

Merci à tous, de votre accueil, de me faire confiance, et de votre rapidité.

Voilà c'est fait pour la demande officielle sur AM, j'ai également fait une demande pour le forum.

Pila.
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 22:06

a voté, bienvenue chez nous

ps : te voila membre, je laisse le soin à ikou grand manitou de changer ta couleur etc

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 22:26

J'ai voté ..

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé