Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

+2
clarita
arez
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Jeu 26 Déc - 8:59

Tout d'Abords bonjours a tous ,

1/ Nom de la compagnie
Air-Sud-De-France

2/ ID de la compagnie (cette ID se trouve dans l'adresse de votre profil ex : http://www.airlines-manager.com/caracte ... idc=XXXXXX les X représentes votre ID)
http://jumbojet.airlines-manager.com/ca ... idc=305397

3/ HUB de votre compagnie
Aeroport Sud-De-France Perpignan

4/ Serveur
Jumbojet

5/ Nom du PDG de la compagnie
Fab66ien

6/ Ancienneté de la compagnie
La compagnie date d'il  ya 2 Ans sinon moi depuis 2007 je joue

7/ Flotte
2 EMB120ER (30/0/0)
3 Dach8 Q200 (37/0/0)
5 ATR72-600 (74/0/0 )
2 ERJ175 (86/0/0)
1 CRJ1000 (104/0/0)
9 ERJ190 (114/0/0)
3 B717-200 (134/0/0)
1 B737-800DDC (189/0/0)
1 B757-200 (228/0/0)

8/ Solde actuel
22.291.376$ et 500.000.000$ en compte épargne

9/ Endettement
0$

10/ Possibilité d'investissement dans l'alliance
500.000.000$ de suite puis aux moins 10.000.000$ par semaines après  

11/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?
Oui la 6692Team car le directeur a décidé de la Fermée sans prévenir ,
Plusieurs compagnie ont perdu 100.000.000.000$ moi j'ai perdu 25.000.000.000$ plus 350 Avions ce qui ma fait couler .

12/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect?
Une alliance conviviale qui m aidera a remonter la pente .

13/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ?
4 ou 5 fois par jours

14/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ?
C'est MME Clarita qui ma proposer de venir postuler ici après avoir passer une annonce sur le Forum de AM .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  arez Jeu 26 Déc - 10:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.

je suis arez simple membre dans l'alliance, ton aéroport n'est pas commun, as tu des hubs secondaire ?

Je vois que tu privilégie la classe eco ? Pourquoi cette stratégie ? Tu fais une compagnie lowcost ?

arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Jeu 26 Déc - 10:42

Bonjour ,

Merci Smile

Javais comme Hubs secondaire Carcassonne mais je lais revendue pour prendre possessions des Boeing qui me fond plus de revenue .

Oui la classe ECO sur les Vols CC et Petit MC sur les Grand MC et LC se serra toute les classe .

A très vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  clarita Jeu 26 Déc - 13:49

bonjour FAB66IEN,

je te souhaite la bienvenue sur le forum de la FDC2 ( serveur Jumbo jet ) et celui de la CPC ( serveur Dream).

je te remercie d'avoir présentée ta candidature comme je te l'avais précédemment suggéré dans nos entretiens par MP sur le forum AM.

Il est vrai comme le soulignait arez , que ton HUB est peu commun, mais l'alliance ne le possède pas , et son originalité donnera son air régional très certainement à notre groupe  Smile 

La FDC2 est l'alliance de référence pour venir en aide aux jeunes compagnies, ici la convivialité règne en maître , l'activité est fortement recommandée, une jeune compagnie progresse rapidement si elle suit nos conseils. Si tu penses pouvoir remplir ces quelques règles tu seras très certainement des nôtres.

Si tu adhères à notre alliance tu recevras 15 A 380-800 , ou autre type d'avions de ton choix correspondant à la somme du lot proposé .

Je me présente à mon tour , je suis Clarita Directrice Générale de cette alliance, je suis suppléée par une directrice Technique ( qui est également ma suppléante de direction) , un directeur financier et des membres sur lesquels je suis sûr de pouvoir compter à 200%  Smile 

Je pense que tout le monde viendra te voir afin de te poser quelques questions, pour ma part ma question sera la suivante : quel age as tu ? et que fais tu dans la vie active ?
pour le moment je réponds favorablement à ton adhésion , en attendant que les autres membres de la direction et actifs passent ici .
cordialement
Clarita
PDG Clarita Airways 1 et 2
Directrice générale FDC2
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  vyraal Jeu 26 Déc - 13:58

bonjour FAB66IEN,

Je suis vyraal simple membre de la FDC2, pour ma part je n'ai pas de questions autres que celles qui sont déjà posées et je peux confirmer ce que clarita a dit sur l'aide au développement des jeunes compagnies vu que j'en ai bénéficié également. Tu dis chercher une alliance conviviale qui t'aidera à remonter la pente donc tu ne t'es pas trompé d'adresse  Smile 

Je suis favorable à ton adhésion aussi.
vyraal
vyraal
Membre d'honneur VIP

Hub Principal : HKG
Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Jeu 26 Déc - 16:00

Bonjours ,

Merci a vous deux j'ai 22 ans je suit a la recherche d'un emploi après avoir vendue la société ou j'ai tenue 4 ans ( revendue pour causse de 80H de travaille a la semaines pour 2500€ par ans )

J'aurais aimée devenir pilote de ligne mais impossible pour problème de santés donc je me réfugie sur AM est dans le Photo d'avions sur Perpignan .

Si besoins d'autres questions je suit a vottre disponibilité .

PS : je suit sur Dream et AM2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Jeannotc Jeu 26 Déc - 16:24

Bonjour,
Je suis Jeannot, directeur financier de l'alliance.
Je n'ai pas de questions particulières à te poser car je crois que l'essentiel a été dit.
Je suis également favorable à ton adhésion et je pense que nous pourrons t'aider efficacement pour t'aider à remonter la pente.
En ce qui concerne ta recherche d'emploi, je te souhaite bonne chance et espère que tu en trouveras un rapidement.
 Very Happy 
Jeannotc
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 75
Localisation : Le mesnillard

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Jeu 26 Déc - 16:27

Bonjours,

Merci Jeannotc je l’espéré aussi .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  edgard972 Jeu 26 Déc - 21:32

Bonjour et bienvenue à toi. Moi c'est Edgard et je suis aussi un simple membre de l'alliance. Et crois-moi si tu intègre l'alliance tu remonteras vite la pente avec tous les conseil qui pourront t'être apportés. J'aurais une petite question: as-tu déjà essayer une stratégie en bi / tri- classes ? Si oui, est-ce plus intéressant et bénéfique que le mono-classe?
Je suis favorable aussi à ton adhésion
edgard972
edgard972
Membre

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Jeu 26 Déc - 22:13

Bonjours ,

Edgard972 La bi classe encore mais pas la tri sur des mono couloirs tu gagne moins je trouve maitement je suit prêt a sacrifier une partie des mais avions ( les vieux ) pour investir dans des LC via l’alliance ( a voir si ce serait plus rentable pour moi et Alliances ) .

Je suit ouverts a toutes propositions pour le positifs de l’alliance et de ma compagnie .

PS : j'ai oublier de mentionner que 49% de ma compagnie avait était vendu pour 6.000.000.000$ quand ma compagnie valait plus que maitement mais le joueur ne joue plus a AMC j’espère que sa compagnie va pas tarder a être supprimer pour éviter de rembourser cette somme  Cool  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Jeu 26 Déc - 22:23

Bonjours ,

Si je vend les très vieux avions ( non acheter neuf )
2 EMB120ER 4.700.000$ X2 = 9.400.000$
3 D8-Q200 6.500.000$ X3 = 19.500.000$
3 B717-200 34.500.000$ X3 = 103.500.000$
1 B757-200 67.500.000$ X1 = 67.500.000$
Total : 199.900.000$


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  arez Ven 27 Déc - 7:42

C'est embetant cette histoire de vente de compagnie pcq malgré le fait que le joueur ne joue plus, tu continues a payer des dividendes par semaine, pour le moment ton chiffre d'affaire n'est pas encore bien haut mais quand tu vas recommencer a te develloper tu vas payer de plus en plus chers !

Je serais toi je demanderai quand même au gestionnaire du jeu de voir ce qu'il est possible de faire, si il faut racheter ta dette je suis pret a le faire au plus fort a la revendre au plus bas.

arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Ven 27 Déc - 9:26

Bonjour ,

j'ai envoyer un message a la compagnie sur AMC et le Forum de AM ils me répond jamais sa fait bien 1 moi que c'est avions ne vols même plus .

Voici ID du jouer ; http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=87736

J'ai que sa compagnie se supprime sa ma-rangerais de paye cette somme Smile j'ai envoyer plusieurs demande de rachat mais ils se supprime comme ils répond pas ,
Le jours ou j'ai vendue j'ai fait une connerie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  vyraal Ven 27 Déc - 9:40

Sinon il te reste la solution du reset vu que tu repars pratiquement du départ avec ce qu'il te reste, avec l'aide de l'alliance et sans avoir à reverser la moitié de tes bénéfices tu te développeras assez vite. Edgar l'a fait y a pas longtemps en changeant de hub et il est déjà bien relancé.
vyraal
vyraal
Membre d'honneur VIP

Hub Principal : HKG
Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Ven 27 Déc - 9:46

Bonjour ,

C'est une solutions envisageable aussi J'ai vue que Vers la Tunisie ou Maroc vous n'avais pas de Hubs .

Mais je perdre 500.000.000$ en Épargne plus mais 25 développement dans la RD et la valeur de 725.000.000$ d'avions , reste a voir ceux qui serrait le plus judicieux pour Tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  arez Ven 27 Déc - 9:57

C'est vrai que faire un reset et tout recommencer peus en décourager plus d'un mais l'avantage de notre alliance sans être prétentieux c'est que l'on fonctionne ensemble et donc on aide les plus jeunes compagnie afin de bien se developper, l'offre en hub est aussi conséquente et donc il y aune multitude de ligne très rentable a créer dès le début.

Je ne t'imposerais par contre pas de faire un reset, il faut peser le pour et le contre, est ce interessant de garder cette dette malgré les investissements ou serait il plus judicieux de tout recommencer ? fais une fois le calcul et dis nous ce que tu en penses. Smile
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Ven 27 Déc - 10:02

Bonjours ,

Pour moi c'est vrais que faire un reset ce bien aussi :

Le bien
- Plus de Dette
- Hubs Type 6 au lieux de 3

Le Mauvais
- 500.000.000$ en Épargne
- 725.000.000$ valeur flotte
- 25 développement dans la R&D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  moijustemoi85 Ven 27 Déc - 11:43

Bonjour,

Je vois que les discussions ont deja été bien entamées ^^

Je suis la directrice Technique de l'alliance et le bras droit de notre superbe directrice générale.
Je suis également adorable quand ont est actif dans l'alliance, mais très rancunière dans la cas contraire ^^

J'ai lu que l'alliance dont tu faisais parti par le passé à été dissoute, ce qui t'as fais perdre beaucoup.
je tiens donc à réagir sur ce point et j’espère que tu ne m'en voudra pas d'attaquer direct.
Nous sommes une équipe soudé et fidèle les uns aux autre. Lorsque nous intégrons un nouveau membre nous espérons la même chose en retour car une fois des centaines d'avions programmés sur les hubs de nos camarades nous n'avons pas envie d'avoir à tout refaire en cas de départ.
Je tiens donc à préciser que tu dois être sur de vouloir resté parmi nous dans le cas ou nous acceptons ta demande mais également d'etre sur d'avoir du temps pour le jeu.

Sinon vu ce que j'ai lu je ne me fais aucun soucis sur ta remontée rapide grace à notre alliance que tu fasse ou non un reset.

Je suis donc pour ton adhésion avec des conditions d'activités et de fidélité.

Bonne journée à tous.

Moijustemoi

moijustemoi85
moijustemoi85
Directrice technique (JJ)

Hub Principal : LAX
Messages : 1051
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Ven 27 Déc - 17:30

Bonjour ,

Vous n'avais pas a vous souhaitais de çà problème Je ne vous feront certainement pas Faut bon , ne vous en faite pas je conpremt très bien c'est pour le bien de toute l’alliance et c'est membres .

Pour Activiter je serait tout le temps pressens Sauf cas Exceptionnelle mais je vous en faire part a l’avances bien entendue .

Je me suit un peu Tater pour les Hubs pour un Resset aux cas ou je vous laisse le choie qui vous aidera aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Ven 27 Déc - 18:22

Bonjour ,

j'ai euh la raiponce de AM ils peuvent rien faire pour Investisseur le Resset serait plus judicieus je pence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  arez Ven 27 Déc - 19:46

effectivement, c'est dommage de reset mais bon c'est le mieux je pense
arez
arez
Membre

Hub Principal : BRU
Messages : 450
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  clarita Ven 27 Déc - 20:19

bonsoir FAB66IEN,
bon je vois que les membres et la direction au complet sont d'accord pour te donner ta chance dans l'alliance.

je vais juste souligner quelques points important qui je pense pourront t'aider à prendre la bonne décision. Par le passé j'ai aussi perdu beaucoup d'argent concernant des imbéciles peu scrupuleux  Rolling Eyes malheureusement à l'époque je ne pouvais pas reseter , pour la bonne et simple raison que ma compagnie était déjà très haute et que je brassais déjà des milliards.

je paye donc des dettes a vie  mdr j'ai encore eu la chance que certaines reset d'eux même  lol! 

pour ta compagnie , je pense qu'il serait plus judicieux de reseter et de tout refaire  Cool tu vas me répondre que c'est facile à dire , mais je m'engage ici même à t'aider a remonter la pente, c'est à dire que si tu reset et que tu repars à zéro je ne te donne plus 15 A 380 mais 20 , les lignes qui vont avec, et un CA de 50 millions minimum jour assuré pour ta compagnie Smile .

Tu parlais d'un HUB vers la Tunisie ou le Maroc oui pourquoi pas , nous n'en possédons pas dans l'alliance.

donne moi une liste de tes préférences pour ton nouveau HUB.

tu apprendras à me connaître , je suis aussi une personne franche et directe , et je voulais te demander dans la mesure de tes possibilités d'essayé de soigner ton orthographe  Smile 

j'attends donc tes préférences pour ton futur HUB et une fois le reset fait je te donnerai le lien pour adhérer à l'alliance.

je te souhaite une bonne fin de soirée

Clarita
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Ven 27 Déc - 20:52

Bonjour ,

Merci a tous

Des erreur que l'ont évite de reproduire par la suite ont y passe tous .

Je suit pour Casablanca de type 6 Maroc , Merci pour les 20 A380-800 sa me touche vraiment .

Pour Orthographe je fait mon Maximum dessoler je suit Dysleptique .

A très vite .

Fabien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  clarita Ven 27 Déc - 21:24

FAB66IEN a écrit:Bonjour ,

Merci a tous

Des erreur que l'ont évite de reproduire par la suite ont y passe tous .

Je suit pour Casablanca de type 6 Maroc , Merci pour les 20 A380-800 sa me touche vraiment .

Pour Orthographe je fait mon Maximum dessoler je suit Dysleptique .

A très vite .

Fabien .

 AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS 992622194 je retire ma réflexion sur l'orthographe et je te présente mes excuses  Honte 

Quand à Casablanca je dis OUI de suite  Smile 

fait ton reset et quand c'est fait adhère à ce lien :

http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=17366

une fois que auras adhéré je t'ouvrirai tes droits au forum  Smile 

encore toutes mes excuses Fabien
a très vite
clarita
clarita
Directrice Générale FDC2

Messages : 2968
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Invité Ven 27 Déc - 21:38

Ya pas de soucie ne vous en faite pas j'ai lancer le resset je fait sa dans les minute qui suive .

A très vite pour un Communique sur la nouvelle compagnie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS Empty Re: AIR-SUD-DE-FRANCE candidature acceptée VALIDATION EN COURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum