Candidature de Virgin World (edgard972) candidature FDC2 ( CANDIDATURE ACCEPTEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Virgin World (edgard972) candidature FDC2 ( CANDIDATURE ACCEPTEE)

Message  edgard972 le Ven 28 Juin - 19:09

1/ Nom de la compagnie:  Virgin World

2/ ID de la compagnie : 306932

3/ HUB de votre compagnie: Londres Heathrow (LHR), Royaume-Uni

4/ Serveur: Jumbojet

5/ Nom du PDG de la compagnie: edgard972

6/ Ancienneté de la compagnie: créée hier (le 27/06/2013)

7/ Flotte: 1 x A330-300

8/ Solde actuel: 77.898.895$

9/ Endettement: 199.966.832$

10/ Possibilité d'investissement dans l'alliance: cela dépendra du développement de la compagnie

11/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?: Pas sur Jumbojet

12/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect?: Une alliance où règne la bonne entente et l'esprit d'équipe dans le but de s'aider les uns les autres pour que chacun se développe le plus vite possible

13/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ?: Environ 2 fois par jours (20 min. à chaque fois)

14/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ? Une de vos membre m'a contacté à la suite de ma demande sur le forum de AM. Cette offre m'a paru intéressante et je ne pense pas être déçu
edgard972
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Virgin World (edgard972) candidature FDC2 ( CANDIDATURE ACCEPTEE)

Message  clarita le Ven 28 Juin - 19:23

bonsoir Edgard,

je te souhaite la bienvenue sur le forum de la FDC2 , oui c'est bien moi qui t'ai contacté Smile 
La FDC est l'alliance de référence qui aide les jeunes compagnies à se développer, et tu as frappé à la bonne porte.  

Tous ici on commencé très bas et sont aujourd'hui de grosse compagnie, grâce à la convivialité , l'ambiance et la bonne humeur qui y règne et également le sérieux Smile 

Ton HUB est très bon , nous le possédons déjà , mais qu'importe , mon choix de te recruter est surtout basé sur ta motivation et sur ton envie de progresser au sein d'une alliance sérieuse Cool 

l'activité sur le forum est également importante , car l'entraide ici est importante et surtout toujours présente . ( se sont l'une de tes demandes Smile )

une petite question : quel age as tu ? et que fais tu dans la vie active ?

je suis en tout cas prête à te donner ta chance  l'avis des autres membres et directeurs  compte également énormément pour moi , et il te répondront et te poseront certainement des questions , exercice auxquels tu devras répondre 

Quand à moi , je suis Clarita et je suis la Directrice Générale de cette Alliance et PDG de la Clarita Airways Smile 

soit encore une fois le bienvenu Cool 

cordialement

Clarita

Dernière édition par clarita le Ven 28 Juin - 19:38, édité 1 fois

clarita
Directrice Générale FDC2

Re: Candidature de Virgin World (edgard972) candidature FDC2 ( CANDIDATURE ACCEPTEE)

Message  edgard972 le Ven 28 Juin - 19:34

Rebonsoir Very Happy 
Merci pour cet accueil et pour ces informations. En effet cette alliance à l'air très dynamique et sérieuse (ce qui me plait Smile )
Me concernant j'ai 15 ans et demi et je suis lycéen
En tout cas merci de me faire confiance et de m'aider à me développer (si j'ai la chance d'être pris Smile )

Cordialement
edgard972
Membre

Message  moijustemoi85 le Ven 28 Juin - 19:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je suis la Directrice Technique de cette alliance et PDG de Justme Airlines.

Comme la dis notre Directrice Générale, l'entente et l'entraide sont nos mots d'ordre, donc si c'est ce que tu recherche, tu as frappé à la bonne porte.

En ce qui concerne ton Hub effectivement nous le possédons deja, mais si mais souvenirs sont bon nous ne le possédons pas en tant que Hub principal.

Je n'ai pas de questions qui me viennent pour le moment, je vais laisser la parole aux autres membres et je repasserais par ici si des questions pointent le bout de leurs nez ^^

Moijustemoi
Directrice Technique

Hub Principal : LAX

Message  clarita le Sam 29 Juin - 5:42

edgard972 a écrit:Rebonsoir Very Happy 
Merci pour cet accueil et pour ces informations. En effet cette alliance à l'air très dynamique et sérieuse (ce qui me plait Smile )
Me concernant j'ai 15 ans et demi et je suis lycéen
En tout cas merci de me faire confiance et de m'aider à me développer (si j'ai la chance d'être pris Smile )

Cordialement

bonjour,

tu as 15 ans Rolling Eyes , tu deviendrai donc , si tu rentrai dans l'alliance le plus jeune membre de notre groupe.

si je te dit ça : que me répondrai tu ? :

je m'engage à être actif , motivé et sérieux , d'être attentif aux conseils des anciens de cette alliance, et de ne pas profiter que des avions , que la progression de ta compagnie se fera au rythme de notre alliance, car un bon chiffre d'affaire ça se mérite par son sérieux et son ambition Very Happy 

que penses tu de cette phrase ? Very Happy 

bonne journée à toi

clarita

clarita
Directrice Générale FDC2

Message  Jeannotc le Sam 29 Juin - 8:56

Bonjour,

Je suis le responsable financier et le créateur du site de l'alliance.

Jeune compagnie, joueur jeune qui va ou qui est en vacances donc qui va pouvoir consacré un peu plus de temps au jeu et à l'alliance .
Jeune compagnie et 1 seul appareil, donc il pourrait peut-être envisager un changement de hub vers le Canada, l’Amérique de l'Ouest(New York) ou encore sur le continent Africain bref vers un endroit ou ne sommes pas encore représenté ?
Tu dis ne pas avoir fait parti d'une alliance sur JJ, cela veut-il dire que tu es dans une alliance sur Dream et si ou, laquelle ?

Voilà, c'est tout pour le moment, peut-être d'autres choses en fonction de tes réponses et des remarques des autres.
Jeannotc
Directeur Financier FDC2 et PDG CPC

Hub Principal : DKR

Message  edgard972 le Sam 29 Juin - 9:34

Bonjour Smile 
@Jeannotc: Oui je suis en vacances depuis lundi donc j'ai plus de temps à consacrer à AMC et AM2. Je serais pourrais, si cela est nécessaire, changer de Hub surtout que je n'ai qu'un seul appareil donc pour les planning ce ne sera pas compliqué de les refaire. Sur Dreamliner je suis à la SKY FAMILY (une alliance très convivial).

Concernant le message de clarita, voici ce que je pense de cette phrase:
- je m'engage à être actif , motivé et sérieux: Il n'y a pas de problème, j'adore l'aviation, je trouve que AM est un jeu très réussi, et c'est aussi dans mon intérêt car cette alliance aide les compagnies à se développer
- d'être attentif aux conseils des anciens de cette alliance: c'est aussi dans mon intérêt vu que je suis nouveau sur AMC et que je ne connais pas encore tout le système
- de ne pas profiter que des avions: cela va de soit, même si c'est un gros + Very Happy 
- que la progression de ta compagnie se fera au rythme de notre alliance, car un bon chiffre d'affaire ça se mérite par son sérieux et son ambition: évidemment, un travail sérieux et appliqué est toujours récompensé

En somme cette phrase doit être le mot d'ordre de l'alliance et je m'engage à le suivre Smile 

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas Very Happy 
edgard972
Membre

Message  Jeannotc le Sam 29 Juin - 9:56

edgard972 a écrit:Bonjour Smile 
@Jeannotc: Oui je suis en vacances depuis lundi donc j'ai plus de temps à consacrer à AMC et AM2. Je serais pourrais, si cela est nécessaire, changer de Hub surtout que je n'ai qu'un seul appareil donc pour les planning ce ne sera pas compliqué de les refaire. Sur Dreamliner je suis à la SKY FAMILY (une alliance très convivial). 
Re bonjour,

Ce serait parfait, commence à chercher un aéroport qui pourrait te convenir, Dis nous tes désirs éventuels et nous te dirons ce que nous en pensons.
Very Happy
Jeannotc

Message  moijustemoi85 le Sam 29 Juin - 10:21

Jeannotc a écrit:
Jeune compagnie et 1 seul appareil, donc il pourrait peut-être envisager un changement de hub vers le Canada, l’Amérique de l'Ouest(New York) ou encore sur le continent Africain bref vers un endroit ou ne sommes pas encore représenté ?

Oui le Sud du Canada ca pourrait etre pas mal comme ca tu pourrait peut etre avoir aussi New York.
Nous ne sommes pas non plus au Nord de l'Afrique, il y a aussi l'Amérique du Sud peut etre a voir par rapport à Tajar.

edgard972 a écrit:
Concernant le message de clarita, voici ce que je pense de cette phrase:
- je m'engage à être actif , motivé et sérieux: Il n'y a pas de problème, j'adore l'aviation, je trouve que AM est un jeu très réussi, et c'est aussi dans mon intérêt car cette alliance aide les compagnies à se développer
- d'être attentif aux conseils des anciens de cette alliance: c'est aussi dans mon intérêt vu que je suis nouveau sur AMC et que je ne connais pas encore tout le système
- de ne pas profiter que des avions: cela va de soit, même si c'est un gros +  
- que la progression de ta compagnie se fera au rythme de notre alliance, car un bon chiffre d'affaire ça se mérite par son sérieux et son ambition: évidemment, un travail sérieux et appliqué est toujours récompensé

En somme cette phrase doit être le mot d'ordre de l'alliance et je m'engage à le suivre

Oui nous sommes tous ici pour évoluer ensemble et faire avancer l'alliance tout ca dans la bonne entente avec une motivation continue et en étant tous actif malgré nos activités respectives.

Message  Jeannotc le Sam 29 Juin - 11:22

Pour le Canada, tu as le choix entre Montréal et Québec qui tous les 2 permettent d’atteindre New Yor.
Montréal a une plus grande activité que Québec.
Very Happy
Jeannotc

Message  edgard972 le Sam 29 Juin - 11:51

Oui je vais sûrement prendre Montréal
edgard972
Membre

Message  clarita le Sam 29 Juin - 14:03

bonjour Edgard,

Ta réponse me convient PARFAITEMENT Smile  tient tes engagements et tu ne seras pas du tout déçu cheers 

Quand au choix de ton nouveau HUB , il me convient également Smile 

bref pour ma part se sera OUI

cordialement

Clarita

clarita
Directrice Générale FDC2

Message  edgard972 le Sam 29 Juin - 14:28

Ca y est, maintenant mon Hub se situe à Montréal, Aéroport Pierre-Elliot Trudeau Smile 
edgard972
Membre

Message  Jeannotc le Sam 29 Juin - 14:33

clarita a écrit:bonjour Edgard,

bref pour ma part se sera OUI

Clarita

Pour moi aussi c'est oui
Very Happy
Jeannotc

Message  moijustemoi85 le Sam 29 Juin - 14:44

En ce qui me concerne, je dis oui aussi.

Merci aux autres membres de venir poser leurs questions si il en ont ou bien de donner leur avis.

Message  Tajar le Sam 29 Juin - 19:02

Bonsoir Edgard,
Je suis la Directrice associée de la FDC 2. A mon tour, je te souhaites la bienvenue sur notre forum. Clarita, Jeannot et Marie t'ont déja posé les questions essentielles donc pour ma part, je n'en ai pas et je suis satisfaite de tes réponses. Non seulement tu es motivé mais tu as l'air sincère. Ça fait un moment que nous n'avons pas eu de compagnie aussi jeunes, ça fait plaisir à voir!
Ma réponse est oui.

Tajar
Directrice Associée FDC2

Message  edgard972 le Sam 29 Juin - 19:05

Merci à tou(te)s pour cet accueil et pour cette confiance Very Happy 
edgard972
Membre

Candidature d'edgard972

Message  christobal25 le Sam 29 Juin - 20:25

Heureux d'accueillir un nouveau membre dans l'alliance . Pour moi c'est oui bien sûr.

christobal25
Membre

Message  arez le Sam 29 Juin - 20:34

Hello,

bienvenue parmi nous, aaah Montréal un merveilleux choix je sens que je vais en faire un nouveau siège Smile
arez
Membre

Hub Principal : BRU

Message  Ikou le Dim 30 Juin - 9:41

Bonjour,

Très heureux de vous voir passer cette porte, qui, j'en suis persuadé, vous fera découvrir la "clé" du succès!

Pour moi, ce sera un avis favorable sans réserve.

Ikou
membre d'honneur VIP

Message  Cale le Dim 30 Juin - 10:28

bienvenu parmis nous et bons vols
Cale
Directeur Financier CPC

Message  clarita le Dim 30 Juin - 10:54

A tout les directeurs merci de vous rendre dans l'alliance , afin de voter pour l'adhésion d'edgard972

Edgard je t'ouvrirai tes droits au forum dans le courant de l'après midi Smile 

clarita

clarita
Directrice Générale FDC2

Message  edgard972 le Dim 30 Juin - 11:47

Merci à tous Very Happy Very Happy 
edgard972
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut