Air Ryanairlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Air Ryanairlo

Message  Invité le Mar 14 Aoû - 19:19

Bonjour,

Je potules dans votre alliance voici donc le formulaire de ma candidatures :

1/ Nom de la compagnie : Air Ryanairlo

2/ ID de la compagnie (cette ID se trouve dans l'adresse de votre profil ex : http://www.airlines-manager.com/caracte ... idc=XXXXXX les X représentes votre ID) : 281895

3/ HUB de votre compagnie : Marseille

4/ Nom du PDG de la compagnie : Quentin

5/ Ancienneté de la compagnie : 3 mois.

6/ Flotte : aucune

7/ Solde actuel ~1.9 Mds

8/ Endettement : 0$

9/ Possibilité d'investissement dans l'alliance 1.9 Mds en échange du flotte de départ.

10/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? La World Wide Excellence car elle n'était plus à la hauteur de mes attentes en termes d'activités ....

11/ Qu'attendez-vous de la Fly and Dream Connect ? Une aide particulière pour me faire progresser ainsi qu une activité et de l aides pour d'éventuelles questions.
12/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ? En vacances : sa dépend parfois toute ma journée ... Et pendant les cours 1h30 / jour.

13/ Comment et pourquoi avez-vous choisi la Fly and Dream Connect ? J ai trouvé l alliance sur le forum et je l est choisie car je pense qu elle sera au niveau de mes attentes en matières d'activités des membres ainsi qu en matière daide et de convivialité.

Plus d'expliqueations : Je dispose d'une mise de départ de 1.9 Mds, en échange je vous demande s'il est disponible de me donner une flotte de départ je décide de redémarrer ma compagnie à 0 je désires donc avoir une flotte via l alliance our pouvoir l avaentager à acheter plus d'ppareils et augmenter sa place dans le classement !

Je reste dispo pour diverses questions
@+
Quentin

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Air Ryanairlo

Message  Ikou le Mar 14 Aoû - 20:43

Bonsoir,

Ta candidature m'a l'air bonne, surtout sur le plan financier, 0 de dettes à 3 mois d'ancienneté, c'est excellent!

Marseille n'est peut etre pas le meilleur HUB que tu puisses avoir, mais il n'est pas mauvais non plus Smile

Les autres membres viendront te poser des questions et nous tacherons de te donner réponse vendredi soir Smile

Ikou
membre d'honneur VIP

Message  Invité le Mar 14 Aoû - 20:53

Bonjour,bonne candidature dans l'ensemble,mais ton départ de la World Wide Excellence m'a l'air un peu flou,peut -tu donné plus d'explication,sa m'évitera d'aller de leur demandé

et peut-tu nous indiqué ton age ?

Cordialement

Invité
Invité

Message  Tajar le Mar 14 Aoû - 22:46

Bonjour et bienvenu,
Tout comme Rohff j'aimerais aussi connaitre ton age. Et pour ce qui est du HUB, Marseille n'est pas mauvais mais serait tu pret a changer pour Los Angeles? A moins que tu n'aie pas cette option.

Tajar
Directrice Associée FDC2

Message  Invité le Mer 15 Aoû - 7:43

Bonjour, j ai 12 ans. Je ne peux changer de hub car j ai déjà changé une fois ... J ai quitté la WorldWide Excellence car ça devait vraiment chiant à la fin ... : innactivité de la plupart des membres et puis comme c'est un groupeùent c'est trop flou car on l'arrive même pas à distinguer qui est de quelle alliance etc ... Et puis la WorldWide Excellence demandait beaucoup trop d'activité ... ( Il m'est arrivé d'avoir un week end non prévus où je suis partit en Bretagne et bien on a demandé tout de suite où je suis passé car se n'est pas normal que je ne les est pas avertit ) ! Et puis le dynamisme de l'alliance commençait à laisser désirer lles seuls AG des 3 derniers mois était de mon initiative et c'était toujours les mêmes membres qui participaient aux AG ( on étaient 3 ... ). Donc j en avait un peu mare. Et comme je monte en niveau dans le football l'année prochaine et que je change de club je pourrais beacoup moins me connecter ... ( le week-end, maximum 3h par jour, en semaine, maximum 1h par jour en semaine, et bien sur toujours en vacances ) ... La WorldWIde Excellence aurait demander plus d'activité la semaine ...

Voilà si vous avez d'autres questions je suis toujours là Wink

@+
Quentin

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Aoû - 15:49

Merci pour ton explication,mais ton age me pose problème,malgres que l'age ne reflete pas forcément la maturité,sa reste un indice trop important..
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de recruté de jeune joueur,et la fin sa posé toujours problème.

Etant donné que tu n'a pas de flotte et que tu compte t'engagé et faire progressé totalement ta compagnie via notre alliance,sa reste un trop gros risque pour toi ainsi que pour notre alliance,au cas ou tu ne conviendrai pas a nos critère de "maturité"

Donc pour moi sa sera un non,je suis désolé..

M'a voix n'est surement pas celle de tous le monde,tu peut attendre la voix des autres membres

Cordialement

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Aoû - 16:02

Ok merci je comprend ton choix de sécurité ... Mais je pense être assez mature pour vous ... Je n'est pas de flotte mais je peux en avoir une de 1.9 Mds. C'est comme si j en avait une ... Enfin j attend tout de même le choix des autres membres ! Smile

Cordialement
Ryanairlo

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Aoû - 16:07

Mais juste pour infos j ai déjà eu des postes de directeurs financier dans des alliances et j ai également réussi à redresser une de mes anciennes compagnies ... Je suis donc assez mature ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Aoû - 16:29

Bonsoir, pour ma part le petit "hic" c'est que tu n'as pas de flotte, il faut penser aussi à la cotisation hebdomadaire de l'alliance et plus ton investissement pour évoluer dans l'alliance, je ne suis ni favorable ni défavorable je reste juste perplexe pour ton avenir chez nous. Cordialement Marco.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Aoû - 17:13

Bonjour, Je pourrais facilement rembourser la cotisation hebdommadaire de l'alliance si vous me donner une flotte à la hauteur de mon investissement ( 1.9 Mds ) ! Wink Je mettrais dans l alliance tout se que je gagne en les investissants !

Cordialement
Quentin

Invité
Invité

Message  Ikou le Jeu 16 Aoû - 6:50

Bonjour,

Après mûre réflexion avec l'ensemble de nos membres, nous avons décidés de ne pas retenir ton dossier.

En effet, nous avons remarqués plusieurs détails qui nous gêne, outre ton âge, car comme l'a dit Rohff, à de multiples occasions, cela s'est assez mal déroulé..7

De plus, la clé de la réussite de la FDC est l'entente entre les membres, donc la présence de tous. Tu nous dis sur ton dossier que tu es parti de ton ancienne alliance faute de temps, grosso modo.. Ce sera la même chose ici...

Une autre petite chose est ton Hub, qui ne nous paraît pas très bon, car Marseille n'a pas énormément de fréquentation, par rapport à de multiples hubs internationaux dans lesquels tu aurais pu te mettre.

Pour finir, ce qui nous gêne également, ce sont tes finances, car en effet, l'alliance est à une cotisation de 30 millions par semaine, avec aucun appareil, tu ne va pas toujours pouvoir te reposer sur les avions alliances.

Nous te souhaitons une bonne route, tant dans les chemins AM, qu'IRL. ;-)

Ikou
membre d'honneur VIP

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 8:46

Ok, merci je vais faire mon chemin moi même ... A moins qu'une autre alliance m'accepte ... Auriez vous une alliance à me conseiller ?

Cordialement
Ryanairlo

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 15:31

Personne pour me conseiller ?? --'

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 16:22

Nous ne sommes pas la,pour te conseiller des alliances ! Tu peut par-contre aller sur le forum AM dans la catégorie Alliance JJ

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 18:27

Oui c'est sur, vous n'êtes pas là pour ça mais je pensais que vous m auriez quand même conseiller certaines alliances avec lesquelles vous entretenez de bons rapports ! --'

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut